Panasonic TX-55GZ1500E ou LG OLED C9

3
20 juillet 2020
Salut,

J'hésite actuellement entre ces deux deals paru pendant les soldes d'été.
Je cherche une télé OLED (budget max ~1600€) pour une utilisation fréquente de films /série (4K) et du gaming avec la PS5 qui arrive en fin d'année.

Avez-vous des conseils à me proposer ?

Merci.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
Alors, conseil, pars sur une Xbox au lieu d'une PS5

Plus sérieusement, Panasonic est connu pour sa calibration parfaite en mode Cinéma, le son intégré fait également largement l'affaire. LG calibre un peu mieux ses TV pour le gaming, mais honnêtement, ce sont deux modèles hauts de gamme et dans tous les cas la différence sera assez peu perceptible.

Pars donc sur la TV de ton choix selon l'offre du moment ou le design.
Édité par "Arsenal01" 20 juillet
Je te conseille d’attendre le black friday lol
Bonjour
Les dalles sortent toutes de chez LG la différence se fera donc sur l électronique à côté...
Dans tout les cas tu as 2 excellents modèles... perso j ai un C9 j en suis très satisfait après j ai pas comparé avec la pana dans la même situation...
Si je devais donné un avantage je te parlerais de la télécommande type pointeur chez LG moi j apprecie!
Un inconvenient: pas d appli franco française (type mytf1 ou mycanal ..) sur webOS ... si tu es gros utilisateur de ce genre d appli ça peut être un argument pour aller chez pana même si il existe des solutions...
D après ce que je sais gaming plutôt LG ciné plutôt pana mais perso je suis pas gamer et mon C9 me ravi...
La différence se fera de tte facon à la marge...
Laisser un commentaire
@
    Texte