Panier Cdiscount

16
24 mars
Bonjour,

Je ne sais pas si la situation vous est déjà arrivée. J'ai mis de l’électroménager dans mon panier Cdiscount avec le prix du moment où je les ai ajouté. Et là je viens de me rendre compte que le prix de l'article a prit 16 euros de plus et celui de mon panier n'a pas changé (249 euros au lieu des 265 euros de maintenant).

Vous pensez que si je passe commande je vais l'avoir au prix initiale ou au prix majoré ?

Par avance, merci de votre feedback.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

16 commentaires
Salut tu auras au prix de ton panier . C’est l’avantage de cdiscount .
Snake7224/03/2020 21:58

Salut tu auras au prix de ton panier . C’est l’avantage de cdiscount .

Tu sais combien de temps le panier est conservé ?

Par contre, je ne suis pas encore sur mon compte
Édité par "Jarod_69003" 24 mars
Je ne sais pu . Je vais dire des bêtises . Des fois ça bug .
tu l'auras au prix du panier, c'est un peu le petit plus de cdiscount
Édité par "yoshi74" 24 mars
yoshi7424/03/2020 22:06

tu l'auras au prix du panier, c'est une peu le petit plus de cdiscount

Snake7224/03/2020 22:03

Je ne sais pu . Je vais dire des bêtises . Des fois ça bug .

Et il y a d'autre marchand qui font cela ? C'est intéressant ... je ne savais pas.
C est les seules de mémoire . Souvent les autres marchand au moment de payer bug et sa revient au prix fort . Ou sinon le panier se met à jour et il le signale .
Snake7224/03/2020 22:10

C est les seules de mémoire . Souvent les autres marchand au moment de …C est les seules de mémoire . Souvent les autres marchand au moment de payer bug et sa revient au prix fort . Ou sinon le panier se met à jour et il le signale .

Ok, parce que là il me dit bien que les prix sont actualisés
Édité par "Jarod_69003" 24 mars
Jarod_6900324/03/2020 22:12

Ok, parce que là il me dit bien que les prix sont actualisés

Sur quel site ?
Cdiscount
Snake7225/03/2020 21:50

Je ne sais pas . Du coup c’est bon tu as pu commander ?

J'hésite ... je me demande si en sortie de crise, il n'y vas pas avoir de meilleur promo sur l’électroménager, pour le moment c'est calme ... va bien falloir relancer le marcher ...

C'est pour un logement neuf, on va l'avoir normalement 3 trimestre 2020 (si pas de retard avec la crise actuelle, ils ne bossent plus sur le chantier...), j'ai encore un peu de temps
Jarod_6900325/03/2020 23:19

J'hésite ... je me demande si en sortie de crise, il n'y vas pas avoir de …J'hésite ... je me demande si en sortie de crise, il n'y vas pas avoir de meilleur promo sur l’électroménager, pour le moment c'est calme ... va bien falloir relancer le marcher ...C'est pour un logement neuf, on va l'avoir normalement 3 trimestre 2020 (si pas de retard avec la crise actuelle, ils ne bossent plus sur le chantier...), j'ai encore un peu de temps

C’est pas simple pour les prix . Je pense plus le contraire à une augmentation .
Snake7225/03/2020 23:22

C’est pas simple pour les prix . Je pense plus le contraire à une au …C’est pas simple pour les prix . Je pense plus le contraire à une augmentation .

Ben ce que je constate pour le moment c'est que cela augmente. C'est comme le bitcoin, j'ai hésité et ca remonte de plus belle
Jarod_6900326/03/2020 00:34

Ben ce que je constate pour le moment c'est que cela augmente. C'est comme …Ben ce que je constate pour le moment c'est que cela augmente. C'est comme le bitcoin, j'ai hésité et ca remonte de plus belle

Loi de l'offre et la demande. Pour le moment il y a plus de demande que d'offre ( parce que pas mal de magasin sont fermé)

Apres ça sera chute des prix car stock important a écouler
lolopm26/03/2020 08:33

Loi de l'offre et la demande. Pour le moment il y a plus de demande que …Loi de l'offre et la demande. Pour le moment il y a plus de demande que d'offre ( parce que pas mal de magasin sont fermé)Apres ça sera chute des prix car stock important a écouler

Tu me conseilles donc d'attendre ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions