PANINI EURO 2016: un album gratuit

9
26 mars 2016
Bonjour
Comme à chaque compétition je fais l'album PANINI avec le fiston
Quelqu'un a t il un plan pour avoir l'album gratuit pour l'euro 2016
Souvent il est offert par le bureau tabac ou à l'intérieur d'une revue
Merci à tous

9 commentaires

Pour l instant rien vu sur le net en tapant album gratuit panini euro 2016. Il n est meme pas en rayon dans certains supermarchés. Mais ça devrait arriver gratuitement sous peu

Posteur

Eh ben écoute eu t'as un plan u me diras c'est toujours 4€ d'économiser, surtout qu'on gaspille un fric fou avec les images

Banni

roazhon91

Pour l instant rien vu sur le net en tapant album gratuit panini euro … Pour l instant rien vu sur le net en tapant album gratuit panini euro 2016. Il n est meme pas en rayon dans certains supermarchés. Mais ça devrait arriver gratuitement sous peu

c'est etonant qu'il ne soit pas encore dans nos marches alors que cette euro a quand même eu lieu chez nous en france

on attend quand même ca depuis 98

ils ont annoncé les selections y aune semaine, faut un peu de temps pour imprimer !

Il est dispo en Suisse depuis déjà 2 semaines ! D'ailleurs j'ai plein d'exemplaires gratuits sous la main !

Pour ceux que ça intéresse on peut aussi faire l album en ligne. On a 10 pochettes gratuites donc 5 à ouvrir direct .

Le lien pkfoot.com/528…ini

playgeek

c'est etonant qu'il ne soit pas encore dans nos marches alors que cette … c'est etonant qu'il ne soit pas encore dans nos marches alors que cette euro a quand même eu lieu chez nous en france :(on attend quand même ca depuis 98

il est censé etre sorti vendredi dernier

je ne sais pas si l'album en ligne est payant j'ai pas encore regardé mais c'est rapide d'y mettre les vignettes. Pour l'instant déjà 3 croates dans mon album virtuel

Astuce pour l'album en ligne : avec les applications mobiles (android et iOS) vous pouvez scanner les têtes de joueurs françois pour 11 vignettes supplémentaires.
Et en scannant une bouteille de coca, 1 pochette de plus par jour.
Pas besoin d'acheter de coca, il suffit de scanner son écran : jm.shost.ca/uef…rs/

En cas de besoin, même si ça n'a pas de rapport avec l'euro 2016 j'ai de nombreux album gratuit de la saison d'avant (neuf)
si certains en veulent et sont de lyon c'est possible
Après même en envoi, mais les frais de port, seront pour vous

foot 2015-2016
version 40 ans
Panini
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362