Panne au déballage oui, mais aléatoire >< !

11
2 octobre 2014
Bonjour,

J'ai acheté une TV à electro dépot, sauf que,il y a une panne dès la 1er utilisation : les LED éclairant la dalle s'éteigne de façon aléatoire !

Du coup, normalement, je suis dans mon délai pour la ramener au magasin, sauf que, si la panne ne se produit pas la bas, c'est pour ma pomme non ?

J'ai pensé que c'était un réglage, genre économie d’énergie, car la TV "adapte" la luminosité de l'écran, mais meme en forçant sur "max", le bug arrive....

Merci de votre aide, si quelqu'un a déjà eu ce problème xS ...

11 commentaires

Salut!

Plutot bizarre ton affaire. Donne nous les références du modèle de ta télé.

Banni

si la panne ne se produit pas la bas

Je comprend pas ? Ta peur que ton soucis ne soit plus présent une fois chez Electro dépot ? Si tu a peur fait des test sur d'autres prises electrique.
Et dépeche toi d'aller en boutique pour demander un échange immédiat

Posteur

si la panne ne se produit pas la bas

Darkham

Salut!Plutot bizarre ton affaire. Donne nous les références du modèle de t … Salut!Plutot bizarre ton affaire. Donne nous les références du modèle de ta télé.

Oui, c'est aléatoire, il sera présent, mais ne se produira peut être pas ... Après, c'est peut être un problème logiciel

electrodepot.fr/led…tml

T'as qu'à filmer le problème avec ton téléphone

Posteur

danygo38

T'as qu'à filmer le problème avec ton téléphone

Ouais j'ai pris une photo, mais je vais filmer en plus oui

au pire ils le testeront sur plusieurs jours. c'est ce qu'ils font a boulanger en tout cas

Banni

Rapporte le, apporte leur aussi des photos du soucis.
C'est le soucis des TV a la marque inconnu

Posteur

Cyerbeau

Rapporte le, apporte leur aussi des photos du soucis.C'est le soucis des … Rapporte le, apporte leur aussi des photos du soucis.C'est le soucis des TV a la marque inconnu

Ouais, on dirait que c'est la roulette russe ... C'est la même fabrication que les continental Edison de cDiscount pourtant ...

Ne te poses pas de question : ramène la et demandes un échange ou bien alors un remboursement

remster01

au pire ils le testeront sur plusieurs jours. c'est ce qu'ils font a … au pire ils le testeront sur plusieurs jours. c'est ce qu'ils font a boulanger en tout cas

Non, c 'est contraire à la réglementation de la panne au déballage ....electrodepot comme boulanger est dans l' obligation d' échanger la téloche ( ou bien procéder au remboursement de celle-ci ) ....

Posteur

rickjames

Ne te poses pas de question : ramène la et demandes un échange ou bien a … Ne te poses pas de question : ramène la et demandes un échange ou bien alors un remboursement

Je vais faire ça demain je pense. Selon leurs stock, ils leur en reste ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58185
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158
    3. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    4. SAV Rue Du Commerce1220

Voir plus de discussions