Panne au déballage - Whirpool - cdiscount

4
1 mars 2016
Bonjour ,

J ai acheté un micro ondes , or il s est avéré qu'il est en panne.Je l'ai constaté aujourd hui.
Je l ai récupére en relais le 21/01.
Il est garantie 1 an pieces.

Que faire .?Le produit n étant pas fonctionnel , vers qui me tourner?

merci

4 commentaires

Bon courage ... Avec cdiscount ,tente avec. Whirpool directement

Bonjour,

ça met déjà arrivé avec un micro ondes continental edison.

La première chose à faire si vous constatez que votre article est en panne, c'est de le déclarer au Service Clients : soit en le signalant depuis votre Espace Clients (allez dans Mon compte > Mon produit est en panne), soit par téléphone au 09 70 80 90 50 : Du lundi au vendredi de 09h à 19h. Le samedi de 9h à 18h.

Posteur

jo59270

Bon courage ... Avec cdiscount ,tente avec. Whirpool directement



merci pour vos reponses , mais ca n existe pas "La garantie légale de conformité" d' une durée de 6 mois.
Je sais que cdiscount c est la merde..
whirpool je ne pense pas qu'ils prendront la garantie sans frais ..

Posteur

remboursement de la part de cdiscount , renvoi a leur frais , vraiment fabuleux cdiscount sur ce coup la
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914061
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458662
    3. Tickets restaurant712
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141852

    Voir plus de discussions