Panne écran orange nintendo switch

4
23 novembre
Bonjour,

J'ai (à nouveau) un problème avec ma nintendo switch.
Voici l'ancien problème qui a été corrigé par le SAV de FNAC : dealabs.com/dis…169

Aujourd'hui, le problème est qu'il apparaît un écran orange fixe après quelques minutes d'utilisation. Peu importe que ce soit sur la TV ou en mode portable, cela se produit tous le temps.
Pour sortir de cet écran orange, il y a deux astuces qui fonctionne.
- Attendre longtemps que l'écran orange disparaisse et la console redémarre d'elle-même avec une grosse surchauffe. La console est brûlante et l'écran visible reste figé et j'appuie 12-15 secondes sur le bouton power et redémarre par la suite OU soit j'appuie directement sur le bouton power pour redémarrer sans attendre longtemps que l'écran orange se vire.
Et à nouveau après quelques minutes allumées, l'écran orange revient...

La console a bientôt une année, je l'ai acheté le fin novembre 2018 sur la FNAC. Cette console commence à m'énerver, vous pensez que je dois privé mes enfants de cette console pour 2-3 mois pour voir ce que le SAV Nintendo va me proposer ?
La console n'a jamais été abîmé par les enfants (usage très surveillé) et elle tombe tout de même en panne... Ce n'est pas normal !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
vous pensez que je dois privé mes enfants de cette console pour 2-3 mois

Oui et ce n'est pas privé c'est leur permettre de faire autre chose pendant quelques temps que du bon pour eux
Je suis d'accord avec vous.
Le soucis vous voyez est que j'ai acheté de nouveaux joy-con récemment et de nouveaux jeux dont un pour noël.
Je pense que vous pouvez comprendre que sur une période d'une année après achat et après avoir lâché quelques centaines d'euros, je souhaite que mes enfants puissent profiter de leur console sans avoir un problème tous les 3 mois.
Avec un SAV, on sait toujours quand on envoi un produit chez eux mais on sait jamais quand on va le recevoir en retour et si on va le recevoir en bon état sans frais derrière.
Ben tu n'as pas beaucoup le choix, soit tu continu avec une console bancale, soit tu fais le nécessaire pour régler le problème.
Nintendo a un SAV assez bon je dirais mais ca tombe mal pour toi, il faut prendre ton mal en patience.

Ou alors allez dans le magasin ou tu l'as acheter et gueuler mais ils feront comme toi ils l'enverront au SAV et le résultat sera le meme, il y a des chose contre lesquelles on peut rien, c'est comme ca
La Fnac a 30 jours pour la réparer, après ça demandez le remboursement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions