Panne mondiale : WhatsApp

9
3 mai 2017
Hello,

Est-ce que WhatsApp fonctionne chez vous ? Une panne a été rencontrée depuis 22h15 environ, elle est d'ordre mondiale.

Impossible de recevoir ou envoyer des messages.

Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
supprimé178091
Les pirates russes
impacté je suis ..
Oui enfin attaque, pas sur, ça fait quand même 1h30 là, pauvres serveurs...

(Facebook également touché)
vous allez arriver à dormir quand même? rassurez moi je suis anti facebook et tt ce qui est trucs social ou on expose sa vie privée ^^, surtout quand tu as un soucis..alors là facebook n'est plus là..., le jour tu t'aperçoit que ton patron va regarder ton facebook, ou que ta des ennuis(vol de données) et facebook ne font rien alors que tu leurs file tout sous la main, les preuves et compagnies..) Comment veut tu que j'ai confiance à poster des photos privées, d'enfants etc.. et raconter sa life.. je suis pas partant
Je vais finir comme Pat Evra Il disait la même chose... et soudain: I Love This Game
Free.is.better.

vous allez arriver à dormir quand même? rassurez moi je suis anti f … vous allez arriver à dormir quand même? rassurez moi je suis anti facebook et tt ce qui est trucs social ou on expose sa vie privée ^^, surtout quand tu as un soucis..alors là facebook n'est plus là..., le jour tu t'aperçoit que ton patron va regarder ton facebook, ou que ta des ennuis(vol de données) et facebook ne font rien alors que tu leurs file tout sous la main, les preuves et compagnies..) Comment veut tu que j'ai confiance à poster des photos privées, d'enfants etc.. et raconter sa life.. je suis pas partant Je vais finir comme Pat Evra Il disait la même chose... et soudain: I Love This Game

Personnellement, je ne pose pas de photos sur Facebook, ni ailleurs, ça me sert uniquement pour suivre l'actualité et communiquer avec mes proches/amis/collègues.
SecondBlackPres

Personnellement, je ne pose pas de photos sur Facebook, ni ailleurs, ça … Personnellement, je ne pose pas de photos sur Facebook, ni ailleurs, ça me sert uniquement pour suivre l'actualité et communiquer avec mes proches/amis/collègues.

Si je peux me permettre, suivre l'actualité sur Facebook c'est vraiment pas une bonne idée du moins si c'est ta principale source. Ca enferme les gens dans leurs pensées étant donné que les algos de FB ne t'affichent petit à petit que ce que tu es susceptible "d'aimer".
Pastek

Si je peux me permettre, suivre l'actualité sur Facebook c'est vraiment … Si je peux me permettre, suivre l'actualité sur Facebook c'est vraiment pas une bonne idée du moins si c'est ta principale source. Ca enferme les gens dans leurs pensées étant donné que les algos de FB ne t'affichent petit à petit que ce que tu es susceptible "d'aimer".

Je sais me débrouiller concernant les informations pertinentes ou non, après c'est sur que pour mal de gens, ça peut être compliqué et ces personnes tombent facilement dans le piège. ^^
Je viens biaarrement coincidence de me creer un truc instagram hier soir car une amie chilienne me le demandait. Je me voit pas poster des photos de moi pour le moment. Quand je dis etre contre poster des photos c que tous ce qui est poster sur le.net.. reste sur le net.. meme si on la effacer... sinon g un facebook ou je poste 1 photo tout les 6 mois de serie tv que jaime bien. Mais vivre 80 pourceçt de son temps sur les reseaux sociaux c de la perte de temps.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires