[Panne][Garantie] - Aspirateur Xiaomi Dreame V10

9
27 juillet 2020
Bonjour à tous
,
Lors d'un précédent deal, j'ai acheté le Dreame V10 sur CDiscount (vendeur tiers, Smartpro).
Tout allait bien, puis un jour d'un coup il n'a plus fonctionné. Lors de l'appui sur la gachette, il 'essaie' pendant une demi-seconde de démarrer puis s'éteint.
Lors de la charge les voyants s'allument bien.

Je souhaitais savoir si certains ont déjà eu le soucis ?

De plus, qu'en est-il de la garantie constructeur ? Le vendeur a-til une obligation ? Que puis-je faire ?

Merci de votre aide !
Bien cordialement,
Yann
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Il faut contacter Mi France et leur poser la question : 0 805 370 916
(heures de travail du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00)
Ma brosse avait pris feu sans raison.. j'ai contacté xiaomi qui m'avait gentiment dit qu'ils ne feront rien pour moi (vendeur espagnol et expédié de la bas pourtant...).
On paye pas cher mais en cas de problème on a AUCUN recourt.
tlignon7727/07/2020 16:01

Ma brosse avait pris feu sans raison.. j'ai contacté xiaomi qui m'avait …Ma brosse avait pris feu sans raison.. j'ai contacté xiaomi qui m'avait gentiment dit qu'ils ne feront rien pour moi (vendeur espagnol et expédié de la bas pourtant...).On paye pas cher mais en cas de problème on a AUCUN recourt.

Pris feu ça craint... Tu devrais poster une photo pour faire un peu de pub...
Blablateur27/07/2020 20:37

Pris feu ça craint... Tu devrais poster une photo pour faire un peu de …Pris feu ça craint... Tu devrais poster une photo pour faire un peu de pub...

Ça été mis à la poubelle au moment où xiaomi m’a envoyé boulet. Je m’y attendais en achetant cette marque... (le SAV inexistant)
Tu as essayé de nettoyer le filtre ? (je connais pas ce modèle mais j'ai eu un problème similaire sur un Dyson)
tlignon7727/07/2020 21:08

Ça été mis à la poubelle au moment où xiaomi m’a envoyé boulet. Je m’y atte …Ça été mis à la poubelle au moment où xiaomi m’a envoyé boulet. Je m’y attendais en achetant cette marque... (le SAV inexistant)

Le sav est du par le vendeur donc rien d’étonnant
LaJague30/07/2020 21:54

Le sav est du par le vendeur donc rien d’étonnant

La première année normalement non.... c’est la deuxième année où c’est au vendeur de prendre en charge. En tout cas en Europe
tlignon7730/07/2020 21:58

La première année normalement non.... c’est la deuxième année où c’est au v …La première année normalement non.... c’est la deuxième année où c’est au vendeur de prendre en charge. En tout cas en Europe

Et bah non , les 2 ans sont dus pas le vendeur, certains fabricants font exception et acceptent la 1ère année
LaJague30/07/2020 22:00

Et bah non , les 2 ans sont dus pas le vendeur, certains fabricants font …Et bah non , les 2 ans sont dus pas le vendeur, certains fabricants font exception et acceptent la 1ère année

Je vais te croire sur parole alors et supprimer mes expériences de ma mémoire
Laisser un commentaire
@
    Texte