par quoi remplacer mon disque dur interne?

24 mars
Je n'y connais rien et j'ai pas les moyen d'acheter un nouvelle ordi pouvez vous m'aider par quoi je peux remplacer mon disque dur interne qui a flanché ce matin
c'etiat un lenovo Z50-70 intel i7

1193477-Pp78j.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Ton système (windows ou autre) est dessus?
Si oui, SSD de préférence
(C'est un 2.5 ou 3.5"?)

Sinon tu peux aller demander , ya plein de connaisseurs
Édité par "saintBernard" 24 mars
Il te faut soit un disque dur 2.5", soit un SSD si tu vises la performance. Quel est ton budget et ton besoin en capacité? Sachant que d'origine c'est un 1to?
ton pc possède--t-il un 2nd emplacement pour disque dur ? (c est pour completer la reponse au dessus et en fonction de tes besoins/finances)
@saintBernard mauvais lien ... La montre cardio

2 gris choix
Hdd , stockage important 1000go pour 40€
Inconvénients n'aime absolument pas être bouger en marche , est lent

Ssd , stockage faible souvent dédié à windows 240go par exemple 70€ , très rapide

Déjà selon la panne , tu veux récupérer tes données ? Si oui un adaptateurs sata USB à 3/4€ tu aura besoin

Et pour réinstaller windows y te faudra un autre ordi et une clé USB , tu crée une clé bootable via le programme officiel windows , tu installé suis les étapes fait les maj et réinstalle tous tes petites affaires
Édité par "ecureuil63" 24 mars
C'est rectifié merci, bizarre, j'ai pas vu cette montre
supprimé224427
oui mon windows est dessus
non y'a pas de deuxieme slot pour disque dur
j'ai pas forcément besoin d'un truc a 1To je l'ai jamais rempli.

je vais regarder donc ssd ou hdd 2,5" ok je savais pas quel type de hdd je pouvais prendre. c'estun peu compliqué . Merci a vous pour votre aide
@saintBernard Alors ca déconne parce que le lien mène toujours vers la discussion sur la montre GPS

Sinon je lis plus haut pas les moyens d'acheter alors laisse tomber le SSD c'est hors de prix