Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Par rapport à la vente sur Stock X

15 juin 2022
👋bonjour, est ce qu'une personne a déjà envoyer des sneakers à vendre sur stock x?
je voudrais y vendre une paire mais j'ai rien compris du fonctionnement de la vente.

en gros soit on l'a vend directement à eux pour des prix ridicule soit on l'a met aux enchère au prix qu'on souhaite ? ou bien j'ai rien compris.

et le graphique des ventes c'est les prix qu'on payait des gens pour avoir tel ou tel paire ?
Informations supplémentaires
Mode & beauté

17 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je crois que tu n'as pas totalement compris
    stockx.com/fr-…ell

Soit tu définis le prix que tu veux pour ta paire, soit tu vends à la meilleure offre faite par un acheteur.. Tu ne vends rien directement au site, ils ne s'occupent que de lister les offres ( forcément basses, c'est un peu comme des enchères, avec de la chance un vendeur veut se débarrasser rapidement d'une paire ), et authentifier les chaussures avant l'envoi à l'acheteur.

37160337-8hU8b.jpg
    Par exemple ici, le vendeur le moins cher en demande 200€. Et l'acheteur le plus "généreux" en offre 156€.

Et il semblerait que le graphique indique bien les ventes réalisées sur la plateforme, tu peux avoir le détail en cliquant sur "Voir les ventes". (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    NetJulien15/06/2022 23:00

Je crois que tu n'as pas totalement compris Je crois que tu n'as pas totalement compris https://stockx.com/fr-fr/sellSoit tu définis le prix que tu veux pour ta paire, soit tu vends à la meilleure offre faite par un acheteur.. Tu ne vends rien directement au site, ils ne s'occupent que de lister les offres ( forcément basses, c'est un peu comme des enchères, avec de la chance un vendeur veut se débarrasser rapidement d'une paire ), et authentifier les chaussures avant l'envoi à l'acheteur.[Image] Par exemple ici, le vendeur le moins cher en demande 200€. Et l'acheteur le plus "généreux" en offre 156€.Et il semblerait que le graphique indique bien les ventes réalisées sur la plateforme, tu peux avoir le détail en cliquant sur "Voir les ventes".

Oh merci c'est beaucoup plus claire.
    En gros le site authentifie la paire que je leur envoi, et si j'accepte une offre ils l'envoient au gars c'est bien ça.🙏
  3. Avatar
    Non, d'abord tu acceptes, et après tu envoies au site.
    Si la paire est authentique, ils envoient à l'acheteur et te versent les sous ( moins leur commission )
  4. Avatar
    Auteur(e)
    NetJulien16/06/2022 00:08

Non, d'abord tu acceptes, et après tu envoies au site.Si la paire est …Non, d'abord tu acceptes, et après tu envoies au site.Si la paire est authentique, ils envoient à l'acheteur et te versent les sous ( moins leur commission )

D'accord alors pour résumé une bonne fois pour toutes🙏

Je m'inscris je met mon prix j'attends un acheteur et si une offre me convient la j'envoie sous 2 jours la paire, ils authentifient et la ils envoient à l'acheteur et je reçois les sous moins leur commissions.

C'est nickel merci de ton aide
  5. Avatar
    Moi je ne comprends pas pourquoi j’ai fait une offre et je vois qu’il y a des ventes à un prix inférieur à mon offre…
    Auteur(e)
    Sur la même pointure ? Les prix varient de ouf selon les pointure
  6. Avatar
    Bonjour,

1ière vente aussi, mais je bugu, j'ai configurer mon compte paypal pour recevoir l'argent, mais au moment du listing il me demande mon numéro de carte bancaire pour les frais... Je ne comprends pas, les frais ne sont pas déduits qu'en cas de vente effective ?
    Pourquoi si j'ai déjà renseigné mon compte Paypal il me demande ma CB ?

Merci de votre aide
    Auteur(e)
    Salut, quand j'avais entrer paypal je pouvais pas mettre de produit en vente ça me disait des truc bizarre, je sais pas quand tu as fais ça mais perso un jour après c'est revenue tout seul en ordre.
    Après pour la CB je me rappelle plus mais je crois que je devais en mettre une également. En tout cas rien d'anormal c'est pas une arnaque, le site est mondialement connue (modifié)
Marchands populaires