Logiciel Paragon Hard Disk Manager gratuit sur PC (dématérialisé)

43
23 mars 2020

Sécurité des données et des disques dédiée aux technophiles

Organisez vos disques, assurez la capacité et les performances de vos supports de stockage

Transférez vos systèmes en un rien de temps, utilisez des appliances physiques et virtuelles quand vous le voulez

Utilisez une sauvegarde de niveau professionnel pour sécuriser systèmes, applications et données

Restez toujours opérationnel grâce à la correction des problèmes de démarrage et à la restauration sécurisée du système
Informations supplémentaires
43 commentaires
Merci je l’attendais celui là
Excellent logiciel, fiable et puissant.
Excellent , merci 👏
Ca parait trop beau que ca soit gratuit

Aucune embrouille ?
Bolibo23/03/2020 17:52

Ca parait trop beau que ca soit gratuitAucune embrouille ?

Non aucun soucis c'est leur 25ème anniversaire.
top comme deal je l'ai acheté ya quelques mois et il est au top !
uniquement an anglais
bonjour, il demande un code pour une licence comment faire pour l'avoir ? merci
Oko.5723/03/2020 18:39

bonjour, il demande un code pour une licence comment faire pour l'avoir ? …bonjour, il demande un code pour une licence comment faire pour l'avoir ? merci

Tu reçois le code par email.
supprimé144961023/03/2020 18:48

Tu reçois le code par email.

au bout de combien de temps car j'ai reçu qu'un e-mail pour pouvoir télécharger le logiciel
Oko.5723/03/2020 18:50

au bout de combien de temps car j'ai reçu qu'un e-mail pour pouvoir …au bout de combien de temps car j'ai reçu qu'un e-mail pour pouvoir télécharger le logiciel

Regarde bien dans ton e-mail normalement, tu le reçois directement.
To activate your free copy visit the page below. Press ' Get a key' and fill in the form. Registration information will be sent by email.

Input the serial number you received during the installation process. You can check your license details in 'My account'.

-----------------------------------------------------------------------------------------

paragon-software.com/hdm…ry/
fred97423/03/2020 18:52

To activate your free copy visit the page below. Press ' Get a key' and …To activate your free copy visit the page below. Press ' Get a key' and fill in the form. Registration information will be sent by email.Input the serial number you received during the installation process. You can check your license details in 'My account'.-----------------------------------------------------------------------------------------https://www.paragon-software.com/hdm-25-anniversary/

Merci c'est bien la démarche à suivre
reponse en 5 secondes ensuite
On peut transférer un disque système vers un SSD facilement avec ce logiciel ?
Est-ce que ce logiciel peut corriger le problème de la clé USB qui bloque au démarrage avec demande de formatage ?
asirem7723/03/2020 19:42

Est-ce que ce logiciel peut corriger le problème de la clé USB qui bloque a …Est-ce que ce logiciel peut corriger le problème de la clé USB qui bloque au démarrage avec demande de formatage ?

Ce problème en général vient du disque amovible, donc la clé USB
Édité par "6hop" 23 mars
Merci pour le deal +1

C'est des bons softs chez Paragon

p.s : j'aime la fonction Essuie-Disque (Ah la traduction google)

28388011-0Flaj.jpg
2 h de dl !
ca vous fait pareil?
Merci c est pris.
pour avoir une license installer l application qui se trouve au format zip préférez winrar pour le dézipper
pendant l installation acceptez toutes les cluf
créer un compte sur le lien indiquez en haut de serial

et rendez vous sur cette page une fois votre compte creer pour rentrer vos informations adresse mail nom prenom le serial vous sera envoyé par mail

paragon-software.com/hdm…ry/
NeOtuX23/03/2020 20:52

Le commentaire cité a été supprimé.

Tu peux faire une installation, créer un support de démarrage valable tout le temps et puis désinstaller. Les 24 heures c'est sûrement pour éviter les abus du style tiens j'ai 20 clefs j'en vends 19 sur eBay après...

Autre commentaire, il est tout à fait possible de passer par le site de Paragon uniquement, ce que je trouve bien plus sécurisé que passer par Sharebiduletruc...
Édité par "SaabRispy" 23 mars
Par contre c'est une version allégée de Paragon Hard Disk Manager ! Toutes les options ne sont pas présentes ! Pour moi l'option de migration et copie d'OS n'est pas présente du coup -1 et j'ai gagné le droit de désinstaller ...
Super deal merci beaucoup' qu'elle et là durée du deal svp merci
Merci il ne reste plus que 10 heures
tivro23/03/2020 21:54

Par contre c'est une version allégée de Paragon Hard Disk Manager ! Toutes …Par contre c'est une version allégée de Paragon Hard Disk Manager ! Toutes les options ne sont pas présentes ! Pour moi l'option de migration et copie d'OS n'est pas présente du coup -1 et j'ai gagné le droit de désinstaller ...

Tu peux faire la migration avec
- Minitools Partition Wizard (la version Free suffit)
- Macrium Reflect (idem version Free)

Visiblement il faut la version Advanced Bussiness du soft de Paragon pour avoir la migration
After you have successfully registered, please do not register it again or reinstall it, otherwise the registered version would be turned into trial version.

bref
Merci

Ruskovins5723/03/2020 20:43

pour avoir une license installer l application qui se trouve au format zip …pour avoir une license installer l application qui se trouve au format zip préférez winrar pour le dézipper pendant l installation acceptez toutes les cluf créer un compte sur le lien indiquez en haut de serial et rendez vous sur cette page une fois votre compte creer pour rentrer vos informations adresse mail nom prenom le serial vous sera envoyé par mail https://www.paragon-software.com/hdm-25-anniversary/#download_end

Merci
Édité par "Bigorno_Macbern" 24 mars
Pour info, après installation, allez faire un tour dans les paramètres, le soft envoie par défaut des infos anonymes et il faut désactiver l'option si on ne veut pas qu'il le fasse !!!
Merci pour ce deal super cool
Impossible a linstaller chez moi. Erreur pendant linstall
Ruskovins5723/03/2020 20:43

pour avoir une license installer l application qui se trouve au format zip …pour avoir une license installer l application qui se trouve au format zip préférez winrar pour le dézipper pendant l installation acceptez toutes les cluf créer un compte sur le lien indiquez en haut de serial et rendez vous sur cette page une fois votre compte creer pour rentrer vos informations adresse mail nom prenom le serial vous sera envoyé par mail https://www.paragon-software.com/hdm-25-anniversary/#download_end

Merci beaucoup, ça me permet d'avoir une clef même si je suis pas sur PC
Fin de l'offre !
Etymac24/03/2020 09:02

Fin de l'offre !

Je viens de regarder et je confirme. Dommage pour moi.
Ci-joint le lien direct de téléchargement depuis les serveurs de Paragon (inclus dans le mail envoyé lorsqu'on s'enregistre) :

Installer file for 64-bit Windows:
dl.paragon-software.com/esd…exe
Les gars
Ça me demande une licence
Laisser un commentaire
@
    Texte