Parapluie

8
15 novembre
Bonjour je recherche un parapluie pliant si possible de facture correcte autour des 50€ max, j'y connais pas grand chose en parapluie donc merci de me conseiller des marques/modèles.(y)
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

8 commentaires
Isotoner ?

Sinon si ce n'est pas urgent il y a un Kickstarter pour un parapluie inversé de taille moyenne : kickstarter.com/pro…her
Pastek15/11/2019 08:17

Isotoner ?Sinon si ce n'est pas urgent il y a un Kickstarter pour un …Isotoner ?Sinon si ce n'est pas urgent il y a un Kickstarter pour un parapluie inversé de taille moyenne : https://www.kickstarter.com/projects/yesbrella/yesbrella-the-mini-reverse-umbrella-like-no-other

j'ai un isotoner depuis quelques temps, il tient bien!

Le kickstater a l'air pas mal, j'en ai un du même style mais le problème est qu'il est encombrant, celui la à l'air mieux.
Pastek15/11/2019 08:17

Isotoner ?Sinon si ce n'est pas urgent il y a un Kickstarter pour un …Isotoner ?Sinon si ce n'est pas urgent il y a un Kickstarter pour un parapluie inversé de taille moyenne : https://www.kickstarter.com/projects/yesbrella/yesbrella-the-mini-reverse-umbrella-like-no-other

Ok merci tu as un modèle à me conseiller ou ils sont tous bien ?
Panoramax15/11/2019 10:09

Je ne suis pas expert en parapluie pour te dire mais je sais que c'est une bonne marque.
Panoramax15/11/2019 10:09

Pour avoir tester plusieurs modèles sur près de 8 ans ils se valent a peut près tous :

- juste eviter de prendre ceux ou le bouton sert à l'ouverture et à la fermeture il devient dur a la longue et ça grippe !!

- le format mini est moins solide que les autres

- plus tu monte en prix dans cette même marque plus ils résistent niveau toile
J'ai un Knirps depuis plusieurs années qui tient bien
Je n'ai pas trouvé le modèle exact, mais ça ressemble à ça knirps-france.fr/pro…=17
Je me suis pris plusieurs fois des rafales sans qu'il se retourne, alors que certains autour de moi oui !

J'ai souvent entendu du bien des isotoners
Merci a vous tous je pars sur un isotoners du coup
frangipanette15/11/2019 18:06

Pour avoir tester plusieurs modèles sur près de 8 ans ils se valent a peut …Pour avoir tester plusieurs modèles sur près de 8 ans ils se valent a peut près tous :- juste eviter de prendre ceux ou le bouton sert à l'ouverture et à la fermeture il devient dur a la longue et ça grippe !! - le format mini est moins solide que les autres- plus tu monte en prix dans cette même marque plus ils résistent niveau toile

Tout les modèles sont à boutons quasiment ils les ont peut être améliorer depuis, je te ferai une review dès que le reçois
Édité par "Panoramax" 16 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions