Parc Astérix

10
6 mai 2014
Bonjour à tous et a toutes,

J'aimerai me faire quelques jours entre potes au parc astérix jeudi / vendredi 8 et 9 Mai, il y a t il des promo ?

Merci pour votre aide

10 commentaires

Banni

ça fait un peu strict comme message

Posteur

ugly

ça fait un peu strict comme message

C'était pas du tout mon intention ^^

Je vais au parc demain, quelqu'un pourrait mexpliquer ou se trouve le parking le moins cher pour se garer? ^^

Dex002

Je vais au parc demain, quelqu'un pourrait mexpliquer ou se trouve le … Je vais au parc demain, quelqu'un pourrait mexpliquer ou se trouve le parking le moins cher pour se garer? ^^

Bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute juste avant la sortie

On prend ta voiture alors

Dex002

Je vais au parc demain, quelqu'un pourrait mexpliquer ou se trouve le … Je vais au parc demain, quelqu'un pourrait mexpliquer ou se trouve le parking le moins cher pour se garer? ^^

Il y en a pas ! la sortie est sur l'autoroute et tu arrive directement au parking...10€ !

on peut payer le parking en chèques vacances, c'est toujours ça de grappillé pour ceux qui en bénéficient

C'est interessant le parc asterix le 14 juillet? il y à du monde?

J'avais posté une demande il y a quelques temps...

Il s'est avéré qu'un ami postier pouvait avoir des places non datées à 15€ (tarif unique enfant/adulte) via le CE de la poste !
C'était en avril, j'ignore si l'offre est permanente, mais ça surpasse tous les deals jamais vu ici concernant le parc faut avouer.

Oui j'ai eu 8 places à 15€ car les beaux parents sont facteurs! c'est 4 chacun par an, sur tout type de spectacles, attractions, etc.

Pinot aujourd'hui c'était désert! 5min d'attente pour osiris, tonnerre de zeus, etc!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688474
    2. Topic Blu-ray [bonnes affaires coffrets-steelbooks-4k...)40134
    3. [SUIVI] Erreurs de prix343044649
    4. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5682434

Voir plus de discussions