parfum black opium et lady million

9
25 octobre 2016
salut, à tout hazard, je cherche un bon plan pour un autre parfum pour femme : Black opium d'Yves Saint Laurent ...

sephora.fr/Par…022

m11973221_P1920022_princ_medium.jpg
auriez vous des tuyaux svp ?

je cherche egalement un bon plan pour lady million, en plan b ...

merci encore

9 commentaires

Posteur

vous avez pas d'idees, du tout alors ? misere ... je vais casquer le prix fort ...
en boutique, c'est 108 € pour le 100 Ml il me semble ...

je viens de le trouver à 58 € sur amazon, on peut trouver des vendeurs de contrefaçon sur amazon d'apres vous ?
amazon.fr/dp/…me=

qu'en pensez vous svp ???

Lady Million il était sur beautée privée et avec un lien de parrainage + cashback ça te le fait vraiment pas cher

regarde sur feelunique, en plus il y a souvent des codes promos.

Posteur

melaniedepres33

Lady Million il était sur beautée privée et avec un lien de parrainage + c … Lady Million il était sur beautée privée et avec un lien de parrainage + cashback ça te le fait vraiment pas cher

tu as un lien stp ?
je regarde si je trouve ça ...

Autant pour moi, il n'est plus disponible .

Posteur

ton site est neanmoins interressant, merci encore !!!
qu'est ce que vous pensez de mon offre sur amazon ? un risque que ce soit une contrefaçon selon vous ?

Si besoin d'un lien pour beautée privée, te suffit de demander par mp à la personne ou sur le forum dédié. Amazon y a du bon comme du moins bon niveau parfum sinon il y a aussi fragrancex relativement peu cher et fiable

Noumayos

ton site est neanmoins interressant, merci encore !!! qu'est ce que … ton site est neanmoins interressant, merci encore !!! qu'est ce que vous pensez de mon offre sur amazon ? un risque que ce soit une contrefaçon selon vous ?

Ton lien amazon c est un nouveau vendeur sans evaluation, ça pue l arnaque

-25% chez marionnaud si tu es porteur de la carte + CashBack 4.2% chez ebuyclub et certainement les autres site de cash
http://www.marionnaud.fr/medias/sys_master/ha5/hbc/9104765648926/748x92_W45_FF_excluweb.jpg
jusqu'au 06/11/16
Laisser un commentaire
@
    Texte