parfum loulou de cacharel en 100 ml svp ?

6
26 mars
Salut, je dois acheter du parfum pour ma madre :loulou de cacharel
le gros flacon de 100 ml ... si vous avez des plans ...
pour le moment, je ne trouve rien d'autre de mieux que ça ...

perfumesclub.fr/fr/…30/

je montre que j'ai cherché, je ne voudrais pas que vous croyez que je suis completement faineant et incapable ( juste un peu )

merci encore pour votre aide !!!
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Bonjour,
éventuellement depuis ce site anglais, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un bon plan directbeautique.co.uk/for…626
ramiil y a 3 min

Bonjour,éventuellement depuis ce site anglais, mais je ne sais pas s'il …Bonjour,éventuellement depuis ce site anglais, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un bon plan http://www.directbeautique.co.uk/for-her-c39/cacharel-loulou-eau-de-parfum-spray-100ml-p1626

on ne peut malheuresuement pas le commander
Noumayosil y a 31 min

on ne peut malheuresuement pas le commander

c'est vrai, j'ai pas fait gaffe
c'etait un bon plan, dommage !!!
Bonjour

Cela me semble effectivement compliqué. La plupart des marchands ne proposent plus le flacon de 100ml (les quelques marchands qui l'affichent encore sur leur site indique une rupture de stock )

Actuellement, je n'ai trouvé que la version 50ML également et au moins cher chez Perfumesclub comme toi. Ce n'est pas terrible d'offrir 2 bouteilles de 50Ml mais à défaut d'autre chose, je pense que tu n'auras pas bien le choix
J.Oldmanil y a 1 h et 37 min

Bonjour Cela me semble effectivement compliqué. La plupart des …Bonjour Cela me semble effectivement compliqué. La plupart des marchands ne proposent plus le flacon de 100ml (les quelques marchands qui l'affichent encore sur leur site indique une rupture de stock ) Actuellement, je n'ai trouvé que la version 50ML également et au moins cher chez Perfumesclub comme toi. Ce n'est pas terrible d'offrir 2 bouteilles de 50Ml mais à défaut d'autre chose, je pense que tu n'auras pas bien le choix

Oui, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, j'ai pas trouvé mieux...
Damned...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires