Parfum moins cher

6
8 septembre
Bonjour

Je farfouille pour trouver des parfums moins chers que chez SephoNociMarionaud & co.
J'ai besoin de racheter mon Vol de Nuit et aussi de trouver un remplaçant au parfum de mon gars (j'en peux pu du Mâle de JPG).
Est ce que vous sauriez si Fragrancex, Origine Parfums ou Kalista Parfum vendent des contrefaçons ?
Est ce que vous connaîtriez d'autres sites svp?

Merci
Informations supplémentaires

Groupes

6 commentaires
Feelunique aussi.
Regarde sur vinted, on sait jamais. Le mieux pour ton chéri reste d'aller dans une parfumerie et d'en essayer quelques-uns ( avec ou sans aide ). La senteur sur la peau est différente alors en prendre 1 à l'arrach' ne le fera pas forcément.
Bonne recherche.
Hello J'ai jeté un œil sur Feelunique mais c'est plus cher que les autres sites (même avec le code réduction de 30%).
Fragrancex, j'ai pas trop confiance mais Origine Parfums semble correct.
J’ai testé origines parfums et c’est du vrai. Il y a aussi parfumsmoinscher.com au USA qui est moins cher sur certains parfums, plusieurs commandes chez eux et aucun soucis.
Salut, perso j'achète mes parfums chez eux : tendance-parfums.com/
C'est des magasins nocibé qui se sont réuni pour vendre des parfums moins cher sur ce site. Ils sont baser sur Clermont ferrand. Leur prix sont encore moins cher que chez Sephora quand y'a des promos.
Édité par "jonathangf" 8 septembre
Sephora et compagnie y’a quasi tout le temps -20/25/30%
Chez Sephora et co, du 30%?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions