15 novembre 2019
Bonjour,

Sous ce temps pluvieux me voici en train de préparer quelques cadeaux d’anniversaire/noel... Et je suis tombée par hasard sur le site parfumerie-burdin.com, il propose une grande sélection de parfum à prix très correct. Par exemple Dolce&gabbana The One en 50 ml à 44,50€ contre un peu plus 70€ à sephora avec un code promo ou encore Parisienne de YSL a - de 100€ contre 132€. Enfin bref je me tâte à passer commander car les prix sont très intéressant et le paquet est offert contrairement à d’autre boutique
Quelqu’un aurait il déjà commandé sur ce site ou aurait un avis / une expérience à me partager ?

Merci d’avance Camille
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu peux commander sans problème
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Jeami5716/11/2019 10:16

non, mais tiens …non, mais tiens https://www.avis-verifies.com/avis-clients/parfumerie-burdin.com

Ah oui très beau commentaire !! Merci en tout cas
    Je me suis laissée tenter du coup 😝 hâte de recevoir ma commande haha
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Jeami5715/11/2019 22:17

Tu peux commander sans problème

Tu as l’habitude de commander chez eux ? Comment ça s’est passé ?
  4. Avatar
    camillefrd17/11/2019 23:14

Ah oui très beau commentaire !! Merci en tout cas Je me suis laissée t …Ah oui très beau commentaire !! Merci en tout cas Je me suis laissée tenter du coup 😝 hâte de recevoir ma commande haha

Salut ça va bien ? Un petit retour ?
  5. Avatar
    Bonjour pour moi sa sera la première fois pour l'anniversaire de mon mari qui adore son parfum Cartier declaration essence j'espère pas me tromper sur la parfumerie 🙏🙏car il connait très bien l'odeur et moi aussi
  6. Avatar
    Très bon plan, aucun doute sur l'authenticité, livraison très rapide et échantillons en prime.
  7. Avatar
    Je vais commander chez eux ils ont plusieurs parfumerie dans la région parisienne.
    J'avais commandé chez notino mais après avoir vu les avis et aussi celui de quelqu'un qui travaille chez Sephora qui disait que tu étais dis-lui avec de l'alcool et plein de commentaires de contrefaçon, j'ai annulé ma commande je préfère commander chez eux ils ont pas mal de magasins comme ça je suis sûr (modifié)
Marchands populaires