Parfums : Que pensez vous de My Trendy Lady ou de notino ?

13 décembre 2020
Bonjour,
tout est plus au moins dans le titre.. que pensez vous de ces 2 sites pour acheter du parfum ? risque de contre façon ou ce sont bien des "vrai" parfums ?

En cette période où achter du parfum pour noel est un sport national, je me demande ce que vallent ces 2 sites que je connaissais pas avant une recherche sur google pour trouver un bon prix sur le parfum que je souhaite offrir..

Merci d'avance pour vos retours.

Scool.
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
28 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour, je ne connais pas le premier mais notino est très sérieux.
    Je commande toujours dessus et c'est des vrais parfums bien entendu.
    Les prix valent vraiment le coup.
    J'attends d'ailleurs une commande pour noël d'ici peu 😁
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Jibe1313/12/2020 18:39

Bonjour, je ne connais pas le premier mais notino est très sérieux.Je c …Bonjour, je ne connais pas le premier mais notino est très sérieux.Je commande toujours dessus et c'est des vrais parfums bien entendu.Les prix valent vraiment le coup.J'attends d'ailleurs une commande pour noël d'ici peu 😁

Merci pour ce retour rapide ! Justement en parlant d'attendre, il faut compter combien de temps pour être livré ? Peux tu partager ton experience. Merci beaucoup
  3. Avatar
    Je n'ai jamais essayé Notino, mais il y a beaucoup de retour négatif
  4. Avatar
    Scool13/12/2020 18:44

Merci pour ce retour rapide ! Justement en parlant d'attendre, il faut …Merci pour ce retour rapide ! Justement en parlant d'attendre, il faut compter combien de temps pour être livré ? Peux tu partager ton experience. Merci beaucoup

Tu peux le savoir quand tu mets dans ton panier y a une étape livraison et tu vois suivant les produits mais globalement je dirais dans les 5 jours un peu comme un colis que tu postes
  5. Avatar
    Auteur(e)
    hitaf2713/12/2020 18:50

J'ai vu qu'il y avait des topics dédiés à ce site. Promis j'ai fait une recherche avant de poster ce topic mais jai du me gourer dans le nom car j'avais rien trouvé.. faut que j'eneleve mes moufles.
    En tout cas merci de prendre le temps de me répondre.

Donc oui j'ai vu que c'est partagé ..pas facile.. sinon je compte commander sur Origines parfum.
  6. Avatar
    hitaf2713/12/2020 18:50

J'ai fait une dizaine de commandes sur plusieurs années et jamais eu un souci.
    Juste une fois une livraison qui a eu un peu de retard mais c'était de la faute du livreur en lui même et là dessus ils peuvent pas grand chose
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Jibe1313/12/2020 18:59

Tu peux le savoir quand tu mets dans ton panier y a une étape livraison et …Tu peux le savoir quand tu mets dans ton panier y a une étape livraison et tu vois suivant les produits mais globalement je dirais dans les 5 jours un peu comme un colis que tu postes

ah super, je vais aller à cette étape. là j'ai mis le code de livraison gratuite.
    on verra ce que ça dit.
    Merci @Jibe13
  8. Avatar
    Scool13/12/2020 19:00

ah super, je vais aller à cette étape. là j'ai mis le code de livraison gr …ah super, je vais aller à cette étape. là j'ai mis le code de livraison gratuite. on verra ce que ça dit. Merci @Jibe13

Je t'en prie
    Après notino envoie régulièrement des codes par mail si tu es abonné à la newsletter mais pour te faire une idée là j'ai pris un parfum 200ml avec livraison gratuite pour 40 euros à peu près là où le 100ml est à 70 euros chez sephora nocibe marionnaud...
    Le seul truc c'est qu'ils ont pas trop de coffrets sur notino mais sinon c'est des vrais parfums et pas des pseudo trucs bidouillés
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Ok je vais tester merci beaucoup
    Édité par "Scool" 13 décembre 2020
  10. Avatar
    Auteur(e)
    voila, commande passée. Merci encore pour le conseil @Jibe13
    Arrivée prévu par colis privé le 22/12 .. on verra. cross fingers.
  11. Avatar
    Si tu trouves les prix de notino.fr intéressants alors que dire de notino.de... ?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    le7duparc13/12/2020 20:33

Si tu trouves les prix de notino.fr intéressants alors que dire de …Si tu trouves les prix de notino.fr intéressants alors que dire de notino.de... 🙃

Ah j'ai pas regardé ! Et ils livrent en France ?
  13. Avatar
    le7duparc13/12/2020 20:33

Si tu trouves les prix de notino.fr intéressants alors que dire de …Si tu trouves les prix de notino.fr intéressants alors que dire de notino.de... 🙃

Tu les trouves pas intéressant sur le fr ?
    Jamais testé la version .de
    On attend ton feedback sur le site du coup
  14. Avatar
    Il y aussi parfumdo. Très bien pour trouver certains parfums comme Aqua Di Parma a prix raisonnable.
  15. Avatar
    MarcBarrAvel13/12/2020 22:22

Il y aussi parfumdo. Très bien pour trouver certains parfums comme Aqua Di …Il y aussi parfumdo. Très bien pour trouver certains parfums comme Aqua Di Parma a prix raisonnable.

je connais pas je vais aller jeter un oeil
  16. Avatar
    Jibe1313/12/2020 21:11

Tu les trouves pas intéressant sur le fr ?Jamais testé la version .de On a …Tu les trouves pas intéressant sur le fr ?Jamais testé la version .de On attend ton feedback sur le site du coup

Grosse diff de prix sur certains parfums mais le gros gros pb c'est qu'ils ne livrent pas en France 😬
  17. Avatar
    le7duparc13/12/2020 23:21

Grosse diff de prix sur certains parfums mais le gros gros pb c'est qu'ils …Grosse diff de prix sur certains parfums mais le gros gros pb c'est qu'ils ne livrent pas en France 😬

Ah c'est clair que ça va pas aider si ils livrent pas chez nous
  18. Avatar
    Ma remarque c'était simplement pour attirer l'attention des acheteurs : même quand on pense faire une bonne affaire on peut constater qu'elle n'est pas si bonne comparativement à d'autres pays (alors que c'est la même boite qui vend).
  19. Avatar
    le7duparc14/12/2020 10:06

Ma remarque c'était simplement pour attirer l'attention des acheteurs : …Ma remarque c'était simplement pour attirer l'attention des acheteurs : même quand on pense faire une bonne affaire on peut constater qu'elle n'est pas si bonne comparativement à d'autres pays (alors que c'est la même boite qui vend).

Souvent en Allemagne c'est nettement moins cher comme avec amazon
    Dommage que les livraisons soient pas possibles partout :/
  20. Avatar
    Auteur(e)
    C'est peu être la tva..
  21. Avatar
    Ils étaient à 19% et ils sont passé à 16% cette année.
    4% de tva n'expliquent pas tout malheureusement... : (
  22. Avatar
    Auteur(e)
    Parfum reçu ce jour. Plus vite que prévu. C'est cool. Merci encore
  23. Avatar
    Scool17/12/2020 13:14

Parfum reçu ce jour. Plus vite que prévu. C'est cool. Merci encore

Via notino ?
  24. Avatar
    Auteur(e)
    Oui notino
  25. Avatar
    Scool17/12/2020 16:05

Oui notino

Je t'avais dit que c'était intéressant
  26. Avatar
    Cela fait plaisir de lire des retours positifs certains parlaient de contrefaçons alors que notino est tout simplement un destockeur qui rachète des parfums en Europe. Seul point négatif, le fait que les parfums peuvent perdre de leurs senteurs avec le temps et ceux de notino notamment car les conditions de stockage, les déplacements de parfums, et la durée (au-delà de 3 ans l'odeur commence à diminuer). D'ou les prix de Notino moins élevée que la concurrence.
  27. Avatar
    notino très décevant pour ma part... une seule commande et le parfum bien moins cher ne tient plus au bout de 5 mn.
    Origines et Parfumdo jamais eu de souci chez eux ...
  28. Avatar
    MIMINETT7423/04/2021 09:03

notino très décevant pour ma part... une seule commande et le parfum bien m …notino très décevant pour ma part... une seule commande et le parfum bien moins cher ne tient plus au bout de 5 mn.Origines et Parfumdo jamais eu de souci chez eux ...

Tout à fait d'accord très déçu de leurs produits...au final j'ai pris 3 références et aucune ne tiens ce qu'elle devrait tenir...soit pas au delà de une heure....mais surtout un parfum dans un distributeur traditionnel m'aurait coûté autant mais avec la qualité de tenue en plus... Terminé pour ma part.
Laisser un commentaire
Marchands populaires