Paris 500 machines Piccolo offertes demain à Champs Elysées

17
20 novembre 2014
[EVENEMENT 500 machines offertes] Amis parisiens, vendredi 21 novembre en fin de journée, nous vous proposons un événement exceptionnel sur les Champs Elysées : les 500 premières personnes à nous envoyer un mail à contact.dolcegusto@gmail.com (en précisant votre nom, prénom, email et n° de téléphone) participeront à notre soirée gourmande et repartiront avec une machine PICCOLO® offerte. Il nous tarde de vous y retrouver !

info : images.mail.dolce-gusto.com/Web…pdf (merci hidasand)
source, facebook nescafé dolce gusto

17 commentaires

Malheur, LBC va réellement saturer...

Je ne trouve absolument aucune info sur cette opération, sauf... ici.
C'est quoi la source originale ?

Merci pour les liens, mais je n'arrive à rien avec, pages blanches

Posteur

taiko

Je ne trouve absolument aucune info sur cette opération, sauf... … Je ne trouve absolument aucune info sur cette opération, sauf... ici.C'est quoi la source originale ?

j'avais indiqué la source page fb et en plus c'était en haut de page sur ce compte FB .

stduf

j'avais indiqué la source page fb et en plus c'était en haut de page s … j'avais indiqué la source page fb et en plus c'était en haut de page sur ce compte FB .

Quand j'ai posé la question il n'y avait aucun lien sur ta description, je suis con mais quand même.

Et sur le lien facebook donné par Mickaelweb (et les deux qui ont été donnés suite à ma question), je n'arrive que sur des pages blanches.
Sans doute un problème d'accès à FB.

Trop loin

Posteur

taiko

Quand j'ai posé la question il n'y avait aucun lien sur ta description, … Quand j'ai posé la question il n'y avait aucun lien sur ta description, je suis con mais quand même.Et sur le lien facebook donné par Mickaelweb (et les deux qui ont été donnés suite à ma question), je n'arrive que sur des pages blanches.Sans doute un problème d'accès à FB.

Dès le départ , j'avais mis ça : source, facebook nescafé dolce gusto

après c'est pas compliqué de lire la fil d'actu de ce compte , c'est juste en haut à droite .

Merci pour l'info j'ai réussi à être sélectionner

Merci de même RDV à 19h

Merci stduf !
Je viens de récupérer ma Picollo

Ils font de sessions de rattrapage. Comme j'ai pas pu y aller le jour J ils me proposent de repasser lundi, mercredi, ou vendredi entre 15h et 18h.
L'un de vous, qui y êtes déjà allé, peut-il me dire combien de temps vous avez mis sur place pour récupérer le précieux ?

Vibro

Ils font de sessions de rattrapage. Comme j'ai pas pu y aller le jour J … Ils font de sessions de rattrapage. Comme j'ai pas pu y aller le jour J ils me proposent de repasser lundi, mercredi, ou vendredi entre 15h et 18h.L'un de vous, qui y êtes déjà allé, peut-il me dire combien de temps vous avez mis sur place pour récupérer le précieux ?

J'ai attendu 20 à 30 min...

y'avais du bourrage de crâne ? ou du bizutage ?

ok c 'est cool
Laisser un commentaire
@
    Texte