Publié le 22 juillet 2019

[Paris EST] Lombricomposteurs et composteurs gratuits

Deal supprimé car permanent, du coup, je poste ici parce que c'est quand même pas mal ^^

[Villes concernées: Bry-sur-Marne / Champigny-sur-Marne / Charenton-le-Pont / Fontenay-sous-Bois / Joinville-le-Pont / Le Perreux-sur-Marne / Maisons-Alfort / Nogent-sur-Marne / Saint-Mandé / Saint-Maur-des-Fossés / Saint-Maurice / Villiers-sur-Marne / Vincennes]

Bonjour à tous,

Ce bon plan s'adresse a toutes les personnes souhaitant faire un geste pour l'environnement, en recyclant les déchets verts. En effet, l'Établissement Public Territorial Paris Est Marne & Bois offre des composteurs et lombricomposteurs aux habitants de la région.

Pour ceux ne sachant pas ce qu'est le lombricompostage, je vous redirige vers ce site très bien fait:
verslaterre.fr/pg-…ml/

J'ai longtemps cherché et ait eu du mal a trouver les bonnes coordonnées. Ensuite, j'ai attendu de recevoir le lombricomposteur afin de m'assurer que tout était OK.

Attention, ce deal ne s'adresse qu'aux habitants de la région Paris Est, c'est à dire aux villes listées ci-dessus.

Voici les étapes pour obtenir un lombricomposteur ou composteur.

#--> Appeler le 01 48 71 59 13 ou 01 48 71 59 00. Il s'agit de Établissement Public Territorial Paris Est Marne & Bois
Leur indiquer que vous souhaitez obtenir un composteur ou lombricomposteur

#--> Ils vont vous demander pas mal d'informations (adresse très précise, composition du foyer, etc...)

#--> Sous 1 mois environs, vous recevrez le produit. (Chez moi, ça a pris plus de temps, ma première demande n'ayant pas été validée car l'adresse n'existait pas chez eux).

J'ai donc reçu un city worms d'une valeur de 89€ greenweez.com/ver…488.
Petit plus sympatique, l'on m'a fourni un bon pour commander 500grammes de vers (je n'ai pas encore commandé, j'attend la fin des vacances pour commencer).

Bon recyclage
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de supprimé1331875
    Merci pour le partage

    Excellente fin de journée à toi !