[PARIS] Recherche quelqu'un pour me monter une config

13
18 septembre 2020
Bonjour
Je voudrais monter un nouveau PC gamer, j'ai deja choisi ce que je veux , seul probleme : le montage.
Mal voyant je me sens pas capable pour cpu + carte mere + ventirad dans le boitier.
Le reste est beaucoup moins compliqué.

J'ai cherché des sociétés qui le font mais c'est tres cher.

Reste les marchands mais tout doit être acheté chez eux (genre Topachat) ou trouver quelqu'un (ce qui doit pas etre compliqué vu que je suis à PARIS.

D'ou cette demande....
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Bonjour,

Tu es dans Paris même ? As tu les composants déjà ?
Édité par "El_Poyo" 18 septembre
Tu peux peut-être tenter à Montgallet ?
A voir si tu as tout reçu.
Qu’est ce que tu as pris ?
J'ai deja choisi mais j'acheterai que si je trouve qqun qui est sympa et s'y conaisse.
On est tous sympa et on s’y connaît a peu pres
C'est extrêmement simple à faire soi-même, c'est quoi que t’appréhende le plus Emboiter le CPU dans la carte mère ? Ya une encoche, tu peux pas te tromper, c'est plus simple que de mettre une carte sim dans un tel.

Le seul truc qui mets un peu de temps, c'est de faire le câblage mais juste en lisant la notice d'utilisation et au pire aller sur le net, tu y arrivera facilement.

A moins que tu es un handicap ne te permettant pas de le réaliser, je te recommande de faire toi même le montage, c'est ultra simple !
Meris18/09/2020 15:48

C'est extrêmement simple à faire soi-même, c'est quoi que t’appréhende le p …C'est extrêmement simple à faire soi-même, c'est quoi que t’appréhende le plus Emboiter le CPU dans la carte mère ? Ya une encoche, tu peux pas te tromper, c'est plus simple que de mettre une carte sim dans un tel. Le seul truc qui mets un peu de temps, c'est de faire le câblage mais juste en lisant la notice d'utilisation et au pire aller sur le net, tu y arrivera facilement. A moins que tu es un handicap ne te permettant pas de le réaliser, je te recommande de faire toi même le montage, c'est ultra simple !

Il a précisé mal voyant, donc je suppose qu'il doit pas très bien voir. Lol

Bah ça dépend si t'es vraiment dans le cœur de Paris ou les alentours je t'avoue.
Édité par "Heen009" 18 septembre
Heen00918/09/2020 16:27

Il a précisé mal voyant, donc je suppose qu'il doit pas très bien voir. Lo …Il a précisé mal voyant, donc je suppose qu'il doit pas très bien voir. LolBah ça dépend si t'es vraiment dans le cœur de Paris où les alentours je t'avoue.

ah oui, j'ai mal lu, désolé
Bonjour,
Je suis juste à côté de Paris,
N’hésite pas à m’envoyer un message en privé je peux t’aider j’ai de l’expérience et du temps libre.
Alentours mais j'ai le metro
Pas paris centre donc

par contre faut pas me laisser en plan je veux dire 'jachete et derriere plus personne pour me le monter
Youpidou23/09/2020 11:35

Alentours mais j'ai le metro Pas paris centre doncpar contre faut pas …Alentours mais j'ai le metro Pas paris centre doncpar contre faut pas me laisser en plan je veux dire 'jachete et derriere plus personne pour me le monter

Il faudra juste s’accorder sur la date
Jattends d'etre sur pour commander pour pas me retrouver avec les pieces sur la main
Apres je ne sais pas trop ou acheter presentement
les deals amazon.de ne marchent plus
Laisser un commentaire
@
    Texte