parking cdg

7
2 octobre
bonsoir les ami(e)s je cherche le meilleur bon plan parking pour l'aeroport cdg je suis du 62 j'ai regarder les blablacars blablabus mais sa correspond pas avec mes horaires de vols on est 2 adultes un bb. merci pour vos rep
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Regarde onepark tu pourras sûrement trouver ton bonheur pour un prix raisonnable
je suis allé chez holidays park, et j'était satisfais.
Parking excentré de CDC avec navette qui nous dépose directement à la porte, et au retour, un petit coup de fil et la navette arrive.
Je connais abbayecarpark, juste à côté de CDG, dans un petit village tranquille. Ils font maison d'hôte et parking.
Jviens de regarder 54 euros pour 7 jours, navette A/R
Compare directement avec le site ADP, sur Orly les prix étaient quasi identique en plus en t'inscrivant sur l'application tu peux avoir -5€. Pour 8 jours à Orly j'ai payer 70€ au P eco.
La dernière fois je suis passé aussi par le P Eco d'ADP. J'avais regardé les sociétés de parking qui poussent comme de champignons (et disparaissent aussi vite) mais les avis sur internet m'ont refroidi. Il y a déjà le temps d'attente pour la "navette", en fait un gars qui te dépose au terminal en voiture mais qui groupe les passagers de plusieurs vols donc si le tiens arrive en premier tu poirotes. Des cas de voitures abîmées (il vaut mieux prendre des photos avant). Gaffe aussi à ceux qui te demande une rallonge une fois sur place (soit disant taxe non annoncée à la réservation).

Au final en réservant à l'avance l'écart de prix était plutôt faible du coup j'ai joué la sécurité.
BlueScreen02/10/2019 13:50

La dernière fois je suis passé aussi par le P Eco d'ADP. J'avais regardé le …La dernière fois je suis passé aussi par le P Eco d'ADP. J'avais regardé les sociétés de parking qui poussent comme de champignons (et disparaissent aussi vite) mais les avis sur internet m'ont refroidi. Il y a déjà le temps d'attente pour la "navette", en fait un gars qui te dépose au terminal en voiture mais qui groupe les passagers de plusieurs vols donc si le tiens arrive en premier tu poirotes. Des cas de voitures abîmées (il vaut mieux prendre des photos avant). Gaffe aussi à ceux qui te demande une rallonge une fois sur place (soit disant taxe non annoncée à la réservation).Au final en réservant à l'avance l'écart de prix était plutôt faible du coup j'ai joué la sécurité.

Sans oublier le trajet en bus vs le trajet en minibus perso j'ai préférer le bus pour les gosses + la poussette. Les minibus vous dépose comme du poisson pourri en 4eme vitesse.
Hello autre piste regarde ector par exemple il récupère ta voiture et te la ramène
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions