Parking Disneyland Paris (résolu)

12
15 décembre 2019
Bonjour !

Je souhaitais savoir si certains d’entre vous connaissaient un bon plan pour se garer à Disneyland Paris ? J’ai vu que le parking du parc était à 30€ la journée. J’ai entendu parler d’une navette gratuite de Val d’Europe mais je n’ai pas plus d’infos que ça.
Merci d’avance !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

12 commentaires
Hello tu peux chercher sur les groupes Facebook les détenteurs de pass annuel qui peuvent te faire entrer gratos, ils ont le parking gratuit 😁
Édité par "Niikachan" 16 décembre 2019
Le meilleur plan est d'y aller en RER... (pas en ce moment bien sur)
Apparemment, j’ai vu des gens dire que le parking de la gare était moins cher. Ou encore que se garer au Val d’Europe ne coûtait que quelques euros.. mais je ne saurais pas t’en dire plus

Édit: apparemment ce serait une 15aine d’euros au parking de la gare, et Val d’Europe ce serait 1,5€. Après je ne sais comment vous pouvez aller de Val d’Europe au parc(annoyed)
Édité par "thib4uut" 15 décembre 2019
thib4uut15/12/2019 18:20

Apparemment, j’ai vu des gens dire que le parking de la gare était moins ch …Apparemment, j’ai vu des gens dire que le parking de la gare était moins cher. Ou encore que se garer au Val d’Europe ne coûtait que quelques euros.. mais je ne saurais pas t’en dire plus Édit: apparemment ce serait une 15aine d’euros au parking de la gare, et Val d’Europe ce serait 1,5€. Après je ne sais comment vous pouvez aller de Val d’Europe au parc(annoyed)

Celui de la gare (l'Indigo Disney Village) est un peu plus intéressant mais plus autant qu'à l'époque où il était à 8 € la journée, car maintenant il est à 24 € la journée
Djulaie15/12/2019 18:24

Celui de la gare (l'Indigo Disney Village) est un peu plus intéressant …Celui de la gare (l'Indigo Disney Village) est un peu plus intéressant mais plus autant qu'à l'époque où il était à 8 € la journée, car maintenant il est à 24 € la journée

Oui je me souviens qu’à l’époque mes parents se garaient là.. bien moins cher et pourtant on était vraiment directement sur le parc! Et peu de gens connaissent Après je pense que les gens parlent vraiment du parking de la gare, pas celui de Disney village. Mais je ne connais pas donc je suis pas sûr..
Djulaie15/12/2019 18:24

Celui de la gare (l'Indigo Disney Village) est un peu plus intéressant …Celui de la gare (l'Indigo Disney Village) est un peu plus intéressant mais plus autant qu'à l'époque où il était à 8 € la journée, car maintenant il est à 24 € la journée

Oui j’ai cru voir que celui de la gare avait l’air moins cher ... je vais me renseigner sur ça merci
thib4uut15/12/2019 18:20

Apparemment, j’ai vu des gens dire que le parking de la gare était moins ch …Apparemment, j’ai vu des gens dire que le parking de la gare était moins cher. Ou encore que se garer au Val d’Europe ne coûtait que quelques euros.. mais je ne saurais pas t’en dire plus Édit: apparemment ce serait une 15aine d’euros au parking de la gare, et Val d’Europe ce serait 1,5€. Après je ne sais comment vous pouvez aller de Val d’Europe au parc(annoyed)

Parking du centre commercial val d’Europe et gratuit
Après tu prends le RER A c’est 1 station
Maelya16/12/2019 00:48

Parking du centre commercial val d’Europe et gratuit Après tu prends le RE …Parking du centre commercial val d’Europe et gratuit Après tu prends le RER A c’est 1 station

Merci, et est ce que tu sais s’il y a une navette gratuite de Val d’Europe ? Parce qu’en période de grève je suis pas sure que le RER soit ma meilleure option ...
Sinon tu te gares à magny le hongre ou bailly romainvilliers(ville juste à côté) et tu prends le bus local qui va à la gare. Bien moins cher que le parking. Et peut être que les chauffeurs de bus ne font pas grève eux...
Apres je Connais pas la ligne qu il faut prendre
Sinon tu te gare au CC val d’Europe qui est gratuit et tu va a disney a pied ( 20 minutes environ)
Merci pour toutes vos réponses ! Finalement je me suis garée au parking de la gare de Marne la Vallée et j’ai réussi à trouver un code promo pour payer juste 8€ ... c’était ptet lié aux grèves ... en tout cas merci à tous !
se garer dans les villes juste à côté Magny Le Hongre...etc prendre le bus (moins de 10min)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires