15 août 2022
salut la communauté

je pars une dizaine de jours au départ de Orly.

je recherche un bon plan pour un parking sachant que nous devons êtres à 4h du matin à Orly 1

après des recherches sur des comparateurs sur Internet , le prix moyen est de 100€

je trouve ça assez chère... quelqu'un à un bon plan ou un deal à proposer ?

Sachant que l'on vient proche d'etampes 91

merci a tous
Informations supplémentaires
Demandes de deals

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Alors je donne mon conseil ! Te garer uniquement sur les parkings aéroports.

J'avais réservé un parking via ZenPark, un stress de dingue j'ai failli louper mon avion ! Parking ultra éloigné avec une navette, malheureusement il y avait environ 15 personnes devant moi, avec une navette 9 places, l'A/R c'est environ 30 min ! Donc j'aurais dû attendre 1h pour être récupéré par la navette.

J'ai repris ma voiture pour la garer en dessous du terminal, car j'allais être trop short ! Un stress de dingue ! (modifié)
  2. Avatar
    Ta penser à uber ? Peut-être c'est plus simple pour l'aller comme le retour
    Trouver un VTC en banlieue à 4h du matin ça va être chaud. Si le moment venu il n'y a pas de voiture dispo tu es dans la merde.

Avec les taxis, il y a normalement la possibilité de réserver mais c'est sans garantie. Une collègue a eu le problème pour un départ en vacances. Le jour J, ne voyant pas venir le taxi réservé elle rappelle la société. "Ah ben désolé on n'a pas de voiture dispo"
    Heureusement leur voisin sympa a proposé de les emmener en urgence à l'aéroport.
  3. Avatar
    Peut-être prendre une nuit d'hôtel avant (la nuit du depart) et venir avec les transports ou un blablacar puis attendre dans l'aéroport
  4. Avatar
    Il y a plein de gens qui proposent de garder votre véhicule et de vous emmener pour genre 40€/semaine
    Auteur(e)
    Ta un site pour ça ?
  5. Avatar
    Pour 4 semaines, parking aéroport (eco2 je crois) 250€ !
    Après faut s’y prendre a l’avance
    Le Parking eco est pas mal effectivement. Il y a des navettes gratuites qui te déposent directement aux différents terminaux.
  6. Avatar
    Parking Belle Epine puis bus Noctilien N22 ou N31.
  7. Avatar
    C'est les prix compte en moyenne 10€ par jour
  8. Avatar
    Bonjour, je dois aussi me rendre a Orly, je pars 5 jours.
    Je cherche où me garer gratuitement a proximité (puis je prendrai un Uber).
    Si qqn connait un endroit où ca devrait pas poser de problème...
    J'ai entendu parler du parking de Belle Epine, du parking des Lacs de l'essonne, et d'une zone autour de "pont de rungis". Aussi quelques parkings d'entreprise vers la "zone Silic" (je connais rien).
    Merci pour vos retours d'experience...