salut la communauté
je pars une dizaine de jours au départ de Orly.
je recherche un bon plan pour un parking sachant que nous devons êtres à 4h du matin à Orly 1
après des recherches sur des comparateurs sur Internet , le prix moyen est de 100€
je trouve ça assez chère... quelqu'un à un bon plan ou un deal à proposer ?
Sachant que l'on vient proche d'etampes 91
merci a tous
je pars une dizaine de jours au départ de Orly.
je recherche un bon plan pour un parking sachant que nous devons êtres à 4h du matin à Orly 1
après des recherches sur des comparateurs sur Internet , le prix moyen est de 100€
je trouve ça assez chère... quelqu'un à un bon plan ou un deal à proposer ?
Sachant que l'on vient proche d'etampes 91
merci a tous
13 commentaires
triés parJ'avais réservé un parking via ZenPark, un stress de dingue j'ai failli louper mon avion ! Parking ultra éloigné avec une navette, malheureusement il y avait environ 15 personnes devant moi, avec une navette 9 places, l'A/R c'est environ 30 min ! Donc j'aurais dû attendre 1h pour être récupéré par la navette.
J'ai repris ma voiture pour la garer en dessous du terminal, car j'allais être trop short ! Un stress de dingue ! (modifié)
Avec les taxis, il y a normalement la possibilité de réserver mais c'est sans garantie. Une collègue a eu le problème pour un départ en vacances. Le jour J, ne voyant pas venir le taxi réservé elle rappelle la société. "Ah ben désolé on n'a pas de voiture dispo"
Heureusement leur voisin sympa a proposé de les emmener en urgence à l'aéroport.
Après faut s’y prendre a l’avance
Je cherche où me garer gratuitement a proximité (puis je prendrai un Uber).
Si qqn connait un endroit où ca devrait pas poser de problème...
J'ai entendu parler du parking de Belle Epine, du parking des Lacs de l'essonne, et d'une zone autour de "pont de rungis". Aussi quelques parkings d'entreprise vers la "zone Silic" (je connais rien).
Merci pour vos retours d'experience...