Parlons BackMarket

7
19 février
Salut a vous , j'ai trouvé un Iphone 11 64 GO très bon état sur BackMarket a 770 Euro , est ce que BackMarket est un site fiable ou un site qui reconditionne de la merde ? Voici l'offre : backmarket.fr/iph…tml
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Bonjour, c'est une plateforme qui regroupe des offres de différentes sociétés de reconditionner de merde (ou pas)
Pour avoir eu une fois une galère,BackMarket m'a aucunement aider... heureusement que la société qui avais vendu via cette plateforme était un minimum sérieuse.

Je parler que de mon expérience personnel a voir si elle est généraliser ou pas =)
Pourrais-tu me dire si cette offre est de bonne qualité ?

backmarket.fr/iph…tml
Bonjour, pour moi très bonne expérience avec backmarket, il faut juste bien choisir son reconditionneur en regardant les avis...
De plus privilégie une garantie d'au moins 12 mois pour être tranquille...
Pour ton exemple reconditionneur anglais et que 6 mois de garantie...
Tu peux trouver mieux ?

Tu le trouve en neuf pour moins cher ici...
rueducommerce.fr/produit/apple-iphone-11-64-go-mwlt2zd-a-noir-85075244/offre-203334849
De plus pack reprise, tu le renvoie avant 12 mois et rdc te redonne 80% en bons d'achats...
Ça te fait 152€ par an pour un iPhone neuf tous les ans...

AlienTheNugget19/02/2020 16:40

Pourrais-tu me dire si cette offre est de bonne qualité ? …Pourrais-tu me dire si cette offre est de bonne qualité ? https://www.backmarket.fr/iphone-11-64-go-noir-debloque-tout-operateur-pas-cher/290057.html#?l=1

Encore mieux sur backmarket.
Garantie 2 ans et pour 729€
backmarket.fr/iph…tml
Édité par "2xdou" 19 février
C'est que mon avis mais je trouve les prix assez élevés pour du reconditionné. Tu peux trouver un iPhone 11 en occasion pour bien moins cher et il n'y auras pas de différence si ce n'est que ton iPhone aura les composants d'origine.
Pour ma part très bonne expérience avec BackMarket, j’écris justement avec un iPhone X que j’ai acheté chez eux l’année dernière. Les quelques soucis matériels que j’ai pu rencontrer ont très vite été réglés par le renvoi d’un appareil neuf dans le cadre de ma garantie (12 mois). Même le câble très fragile de apple a été remplacé . Le reconditionneur est également très réactif concernant mes demandes. J’y ai acheté un comme neuf (anciennement Shiny) et j’ai été surpris de voir à quel point l’appareil était neuf ! Après il ne faut pas s’attendre à avoir les écouteurs ni la boîte officielle, l’appareil, en revanche, est niquel !
C'est plus souvent la batterie qui pose probléme dans les reconditionnés
j'ai déjà commandé deux téléphones portables sans soucis. C'est la batterie (qui n'était plus celle d'origine dans un des deux).
l'état était tel que décrit.
par contre j'ai acheté un moniteur (haut de gamme) décrit comme "avec quasi neuf" et qui se trouve aveoir une grosse rayure en son milieu.
je pense que je ne commanderai plus rien chez eux.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions