Parlons Razer

21
17 février
Bonjour , j'ai vu des gens adorer Razer , et d'autre les détester , sur YouTube , sur des Reviews et sur Dealabs , alors qu'en penser franchement .

(Je conte prendre le Kraken X Lite (Kitty Version) + la souris Basilisk Essential , le tapis Goliathus Extented Chroma et en clavier le Blackwidow)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

21 commentaires
Pour ma part, j'ai :
- Souris RAZER Naga Trinity (Age: 2 ans)
- Clavier RAZER Blackwidow Elite (1 an)

Mon avis :
Je n'ai eu aucun soucis, on peut configurer les touches, les couleurs (CHROMA). C'est une bonne marque pour ma part.
Par contre, je trouve que c'est assez cher de base (obtenu en promotion) pour ce que c'est.
J’ai actuellement une souris mamba elite. J’aime le rétro éclairage surtout la vague, c’est du plus bel effet. Le reproche que j’aurais concerne la sensibilité des boutons de la molette, elle me paraisse trop sensible, dans l’action, ils s’enclenchent lorsqu’on utilise la molette.
Sinon je viens d’acquérir un clavier cynosa choma, pas encore testé.
Linoops17/02/2020 16:42

J’ai actuellement une souris mamba elite. J’aime le rétro éclairage surto …J’ai actuellement une souris mamba elite. J’aime le rétro éclairage surtout la vague, c’est du plus bel effet. Le reproche que j’aurais concerne la sensibilité des boutons de la molette, elle me paraisse trop sensible, dans l’action, ils s’enclenchent lorsqu’on utilise la molette. Sinon je viens d’acquérir un clavier cynosa choma, pas encore testé.

J'hésitait entre le BlackWidow et le Cynosa PRO , c'est quoi la différence ?
Mystery_Lewis17/02/2020 16:41

Pour ma part, j'ai :- Souris RAZER Naga Trinity (Age: 2 ans)- Clavier …Pour ma part, j'ai :- Souris RAZER Naga Trinity (Age: 2 ans)- Clavier RAZER Blackwidow Elite (1 an)Mon avis :Je n'ai eu aucun soucis, on peut configurer les touches, les couleurs (CHROMA). C'est une bonne marque pour ma part.Par contre, je trouve que c'est assez cher de base (obtenu en promotion) pour ce que c'est.

La Naga Trinity me fait de l'oeil MAIS j'ai trouvé une offre a 70 euros ou il y a le casque, la souris et le support
Linoops17/02/2020 16:42

J’ai actuellement une souris mamba elite. J’aime le rétro éclairage surto …J’ai actuellement une souris mamba elite. J’aime le rétro éclairage surtout la vague, c’est du plus bel effet. Le reproche que j’aurais concerne la sensibilité des boutons de la molette, elle me paraisse trop sensible, dans l’action, ils s’enclenchent lorsqu’on utilise la molette. Sinon je viens d’acquérir un clavier cynosa choma, pas encore testé.

Mais le truc du Cynosa c'est que c'est semi mécanique , donc j'hésite encore avec le BlackWidow :/ . Et tout est compatible avec Razer Synapse ? (le tapis , la souris , et le clavier)
AlienTheNugget17/02/2020 16:59

Mais le truc du Cynosa c'est que c'est semi mécanique , donc j'hésite e …Mais le truc du Cynosa c'est que c'est semi mécanique , donc j'hésite encore avec le BlackWidow :/ . Et tout est compatible avec Razer Synapse ? (le tapis , la souris , et le clavier)

Oui, normalement. Mais il faut quand même vérifier s'ils sont compatibles avec Synapse V2 ou V3 (le logiciel pour configurer le rétro-éclairage, le mappage des touches Etc...)
A savoir que le Blackwidow fait beaucoup de bruit (je n'entends rien avec mon casque par contre).

AlienTheNugget17/02/2020 16:49

La Naga Trinity me fait de l'oeil MAIS j'ai trouvé une offre a 70 euros ou …La Naga Trinity me fait de l'oeil MAIS j'ai trouvé une offre a 70 euros ou il y a le casque, la souris et le support

Très bonne souris si tu veux l'utiliser pour différents types de jeux (FPS, MMO etc...)
AlienTheNugget17/02/2020 16:59

Mais le truc du Cynosa c'est que c'est semi mécanique , donc j'hésite e …Mais le truc du Cynosa c'est que c'est semi mécanique , donc j'hésite encore avec le BlackWidow :/ . Et tout est compatible avec Razer Synapse ? (le tapis , la souris , et le clavier)

Si tout est chez Razer en principe oui.
Il y a 2 claviers cynosa le normal et le pro, le pro est trouvable que chez razer, il du rétro éclairage sous le clavier en plus par rapport au cynosa normal.
Ces 2 claviers ne sont pas semi mecanique, ils ont des touches « normales » à membrane donc plus silencieuse.
Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de tapoter un clavier mecanique, j’ai testé et cela ne me plait pas trop le son qu’emettent les touches, c’est assez bruyant.
Linoops17/02/2020 17:10

Si tout est chez Razer en principe oui.Il y a 2 claviers cynosa le normal …Si tout est chez Razer en principe oui.Il y a 2 claviers cynosa le normal et le pro, le pro est trouvable que chez razer, il du rétro éclairage sous le clavier en plus par rapport au cynosa normal. Ces 2 claviers ne sont pas semi mecanique, ils ont des touches « normales » à membrane donc plus silencieuse. Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de tapoter un clavier mecanique, j’ai testé et cela ne me plait pas trop le son qu’emettent les touches, c’est assez bruyant.

J'ai un mécanique a switch bleu, le son me dérange pas, par contre la sensation des membranes j'ai horreur. Au et les switchs jaune de razer c'est comme les switchs rouges ou pas ?
Razer :
C'est oui pour : les souris
C'est non pour : tout le reste, surtout leurs claviers qui sont à chier vis à vis de ce que tu peux avoir au même prix... plutôt que de prendre un Méca Razer à +100 balles pour des switch nazes autant prendre un Ducky Channel.

Leurs produits sont BEAUCOUP trop chers mais sont pas mauvais.

Ils sont pionniers sur plusieurs sujets notamment l'eGPU (le Razer Core est très bien et pas trop cher) et les souris pour gauchers (merci de refaire la Naga 2014 Left-Handed en 2020).
Epiclesis17/02/2020 17:17

Razer :C'est oui pour : les sourisC'est non pour : tout le reste, surtout …Razer :C'est oui pour : les sourisC'est non pour : tout le reste, surtout leurs claviers qui sont à chier vis à vis de ce que tu peux avoir au même prix... plutôt que de prendre un Méca Razer à +100 balles pour des switch nazes autant prendre un Ducky Channel.Leurs produits sont BEAUCOUP trop chers mais sont pas mauvais. Ils sont pionniers sur plusieurs sujets notamment l'eGPU (le Razer Core est très bien et pas trop cher) et les souris pour gauchers (merci de refaire la Naga 2014 Left-Handed en 2020).

J'ai des moyens pour baisser les prix, donc le budgets n'est pas un problème
AlienTheNugget17/02/2020 17:13

J'ai un mécanique a switch bleu, le son me dérange pas, par contre la s …J'ai un mécanique a switch bleu, le son me dérange pas, par contre la sensation des membranes j'ai horreur. Au et les switchs jaune de razer c'est comme les switchs rouges ou pas ?

A vrai dire je ne sais plus trop, on s’y perd avec tous ces switch.
Linoops17/02/2020 17:20

A vrai dire je ne sais plus trop, on s’y perd avec tous ces switch. ( …A vrai dire je ne sais plus trop, on s’y perd avec tous ces switch.

Chez razer il y en a que 3, et le bleu c'est celui qui fait un max de bruit
Chez razer ya les verts, jaune et orange. Mais avec les blackwidow elite il n’y a que les vert de dispo en france.
Au et petite question, pourquoi le BlackWidow est a 100 euro alors que l'edition Overwatch est a 200 ?

Linoops17/02/2020 17:22

Chez razer ya les verts, jaune et orange. Mais avec les blackwidow elite …Chez razer ya les verts, jaune et orange. Mais avec les blackwidow elite il n’y a que les vert de dispo en france.

Sur le site de razer c'est un switch jaune (edition tournament chroma V2)
Édité par "AlienTheNugget" 17 février
AlienTheNugget17/02/2020 17:22

Au et petite question, pourquoi le BlackWidow est a 100 euro alors que …Au et petite question, pourquoi le BlackWidow est a 100 euro alors que l'edition Overwatch est a 200 ?Sur le site de razer c'est un switch jaune (edition tournament chroma V2)

Ça se paie le skin
Mais là ils le font payer cher !
Linoops17/02/2020 17:24

Ça se paie le skin Mais là ils le font payer cher !

Un peu quand même
AlienTheNugget17/02/2020 17:18

J'ai des moyens pour baisser les prix, donc le budgets n'est pas un …J'ai des moyens pour baisser les prix, donc le budgets n'est pas un problème

Si le budget n'est pas un problème alors ne prends pas Razer et offre toi des vrais périphériques de qualité... un Ducky Shine en clavier, une Logitech en souris, un bon casque audio (Beyerdynamic par exemple) et pas un casque gamer avec son à la ramasse...
Epiclesis17/02/2020 17:42

Si le budget n'est pas un problème alors ne prends pas Razer et offre toi …Si le budget n'est pas un problème alors ne prends pas Razer et offre toi des vrais périphériques de qualité... un Ducky Shine en clavier, une Logitech en souris, un bon casque audio (Beyerdynamic par exemple) et pas un casque gamer avec son à la ramasse...

J'ai des reductions conséquentes sur la marque Razer, et le RGB est intéressent ici
Epiclesis17/02/2020 17:42

Si le budget n'est pas un problème alors ne prends pas Razer et offre toi …Si le budget n'est pas un problème alors ne prends pas Razer et offre toi des vrais périphériques de qualité... un Ducky Shine en clavier, une Logitech en souris, un bon casque audio (Beyerdynamic par exemple) et pas un casque gamer avec son à la ramasse...

Par contre pour les casques c’est pas faux, pas mal de casques dit « gamer » ne sont pas tip top.

AlienTheNugget17/02/2020 17:44

J'ai des reductions conséquentes sur la marque Razer, et le RGB est …J'ai des reductions conséquentes sur la marque Razer, et le RGB est intéressent ici

Des reduc qui peuvent se partager ?
Édité par "Linoops" 17 février
Linoops17/02/2020 17:45

Par contre pour les casques c’est pas faux, pas mal de casques dit « …Par contre pour les casques c’est pas faux, pas mal de casques dit « gamer » ne sont pas tip top.Des reduc qui peuvent se partager ?

Je sais, je compte switch sur un Cloud Alpha S si il est mauvais ce casque

Linoops17/02/2020 17:45

Par contre pour les casques c’est pas faux, pas mal de casques dit « …Par contre pour les casques c’est pas faux, pas mal de casques dit « gamer » ne sont pas tip top.Des reduc qui peuvent se partager ?

J'ai un membre de ma famille qui a un ami d'enfance qui est le PDG a LDLC donc est en relation avec Razer France, donc non désolé.
Édité par "AlienTheNugget" 17 février
AlienTheNugget17/02/2020 17:46

Je sais, je compte switch sur un Cloud Alpha S si il est mauvais ce casque …Je sais, je compte switch sur un Cloud Alpha S si il est mauvais ce casque J'ai un membre de ma famille qui a un ami d'enfance qui est le PDG a LDLC donc est en relation avec Razer France, donc non désolé.

Arf dommage
Au moins j’aurais tenté
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires