Parquet

6
3 octobre 2020
Salut
Je veux mettre du parquet chez moi ( appartement 60 m* ) ça va me coûter combien a peut près

Dites moi tous ce que je dois savoir svp ?
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Salut !
Je pense surtout que ton budget va déterminer la qualité du parquet que tu vas poser !
Tu veux mettre.
Ok mais tu pose toi même où tu souhaite un devis pro?
Parquet bois, PVC ...
Ca dépend si tu prends du stratifié, du contrecollé ou du parquet massif. Renseigne toi déjà sur les différences entre ces 3 types.
Ca dépend si de la qualité du parquet que tu veux (type de bois, épaisseur de la couche d'usure pour du contrecollé...etc).
Ca dépend du type de pose (flottant qui se clipse, le plus facile pour faire soi-même, pose clouée, pose collée...)
Ca dépend si tu le poses toi-même ou pas.

En ce moment je cherche du contrecollé qui se clipse pour le poser moi-même, pour info pour un de bonne qualité tu es entre 40-70€/m² sans la pose.

Donc au final ça peut surement aller de 1000 à 6000€ suivant les choix que tu fais pour 60m².
Édité par "Pastek" 3 octobre
Pour compléter ce que @Pastek à bien résumé au dessus, le prix indiqué entre 1000 et 6000€ c'est pour la fourniture.
Le prix avec MO, sera bien plus important, et sera aussi déterminé par la difficulté de pose (nombre d'angles, découpes, etc...) et la localisation de l'appartement (étage, ascenseur et ville).
Beaucoup de variantes pour te donner un prix exact.
Pour le parquet qui se clipse, il y a aussi la sous-couche à prendre
Grosse préparation à faire (appart neuf et tu te gardes les "finitions") ?
Ou il y a déjà qq chose au sol, et tu veux changer ?
Chauffage au sol ?
R-d-c ou à l'étage.?
Édité par "ArnaudeLacanau" 3 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte