Parrain-reduction.fr - Achat fiable de cartes cadeau ?

4
30 juin 2020
Dans sa rubrique "carte cadeau", le site parrain-reduction propose des cartes cadeaux (certes avec de faibles quantité) mais avec des prix réduits très intéressants.
Est-ce que quelqu'un en a déjà acheté ? Le site est-il fiable ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Le site est pas ouf, géré par un mec random qui dit ne pas gagner d'argent et ne prenant aucune donnée perso
J'ai quelques doutes perso
Édité par "gone78" 30 juin
J'ai fait un test (sans aller au bout du paiement)
tu règles par paypal... donc si jamais tu ne reçois rien, tu fais un litige et tu es remboursé !
tomhawk01/07/2020 08:55

J'ai fait un test (sans aller au bout du paiement)tu règles par paypal... …J'ai fait un test (sans aller au bout du paiement)tu règles par paypal... donc si jamais tu ne reçois rien, tu fais un litige et tu es remboursé !

Merci pour le conseil.
J'ai testé, et aucun problème. Carte cadeau motoblouz de 100€ payée 75€. Reçue quelques heures plus tard. En effet, aucune donnée perso demandée, sauf je suppose celle qui étaient déjà publique via mon compte paypal puisque la carte cadeau a été envoyée sur l'email correspondant à mon compte paypal. La carte a très bien fonctionnée et en plus était cumulable avec les codes réduction Motoblouz. Du coup sur un achat de 120€, 15% de réduction via code + 25€ d'économie via carte cadeau.
cedrico1701/07/2020 12:39

Merci pour le conseil.J'ai testé, et aucun problème. Carte cadeau m …Merci pour le conseil.J'ai testé, et aucun problème. Carte cadeau motoblouz de 100€ payée 75€. Reçue quelques heures plus tard. En effet, aucune donnée perso demandée, sauf je suppose celle qui étaient déjà publique via mon compte paypal puisque la carte cadeau a été envoyée sur l'email correspondant à mon compte paypal. La carte a très bien fonctionnée et en plus était cumulable avec les codes réduction Motoblouz. Du coup sur un achat de 120€, 15% de réduction via code + 25€ d'économie via carte cadeau.

C'est énorme quand même !!
Comment ce site peut être viable ??

Je vais aller creuser ça...
Merci pour le suivi
Laisser un commentaire
@
    Texte