Parrainage Boursorama jusqu'au 06 Janvier 2020 110€/110€

28
1 janvierÉdité par:"Girayaninja"
1804754.jpgConditions :
Le parrain bénéficiera du bonus en cours au jour de l'envoi de l'invitation au filleul ou du partage de l'offre de parrainage via Facebook. Pour tout envoi d'une invitation ou pour tout partage de l'offre de parrainage via Facebook jusqu'au 06/01/2020 à 16h, ce bonus est de 110 € par Compte Bancaire ouvert par un de ses filleuls. Ce bonus sera versé dans sa totalité sur le Compte Bancaire détenu par le Parrain le jour de l'Ouverture effective du Compte Bancaire du Filleul et sous réserve du respect par ce dernier des conditions de l'Offre Parrainage.

Offre non cumulable sauf exception avec d'autres offres promotionnelles Boursorama Banque.

En cas d'ouverture par le filleul d'un compte joint, la prime du filleul ne sera versée que si les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d'un compte ou contrat Boursorama, que ce soit à titre individuel ou collectif.

Pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint ou d'un Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque (« le Compte Bancaire »), le filleul recevra une prime maximale de 110€ si la demande d'ouverture de Compte Bancaire est assortie d'une demande de carte bancaire acceptée par Boursorama Banque.

La demande d'ouverture de compte et la demande de carte bancaire par le filleul doivent être initiées concomitamment dans les 20 jours qui suivent l'envoi de l'invitation par email ou le partage de l'offre de parrainage sur Facebook. Offre réservée à tout nouveau client Boursorama Banque.

Pour votre filleul :
50€ de prime pour l'ouverture d'un Compte Bancaire Boursorama Banque : Le filleul bénéficiera de 50€ de prime pour l'ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque. La somme de 50€ sera créditée sur son Compte Bancaire Boursorama du filleul le jour de son ouverture effective.

30€ de prime pour la commande d'une carte bancaire Visa Welcome : Le filleul bénéficiera de 30€ de prime pour toute commande de carte bancaire Visa Welcome effectuée concomitamment à la demande d'ouverture de Compte Bancaire, et acceptée par Boursorama Banque. La somme de 30€ sera créditée sur son Compte Bancaire le jour de son ouverture effective sous réserve de l'acceptation de son dossier de demande de carte bancaire par Boursorama Banque. Ou 60€ de prime pour la commande d'une carte bancaire (hors carte Visa Welcome) : Le filleul bénéficiera de 60€ de prime pour toute commande de carte bancaire Visa Ultim, Visa Classic ou Visa Premier (hors carte Visa Welcome) effectuée concomitamment à la demande d'ouverture de Compte Bancaire, et acceptée par Boursorama Banque. La somme de 60€ sera créditée sur son Compte Bancaire Boursorama Banque le jour de son ouverture effective sous réserve de l'acceptation de son dossier de demande de carte bancaire par Boursorama Banque.

Offre limitée à une carte bancaire par compte. Ainsi, pour les commandes de carte bancaire réalisées sur un compte joint, une seule carte bancaire donnera lieu à l'octroi de la prime pour le filleul.

Le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivant la demande initiale : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doit être joint avant cette date.

Le premier versement devra être effectué au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au Filleul qu'il peut procéder à ce premier versement.
Boursorama se réserve le droit de modifier, suspendre ou mettre un terme à tout moment à l'Offre Parrainage, sans préavis, moyennant la diffusion d'une information sur la page parrainage. En conséquence, les demandes d'ouverture de compte reçues après la date de fin affichée ne seront pas prises en considération et ne bénéficieront pas des conditions relatives à l'Offre.

Attention, nous vous rappelons que vous ne pourrez pas percevoir plus de 3 primes par mois calendaires dans le cadre de l'offre parrainage étant précisé que le nombre d'envoi d'e-card ou de partage de l'offre de parrainage par Facebook reste illimité. Consultez le règlement du parrainage dans votre Espace Client, rubrique Parrainage. Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.

Pour les demandes de parrainage c'est par ici : dealabs.com/dis…049
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

28 commentaires
Je pensais que c est interdit hhh
Il n’y a pas de lien de parrainage en soi mais juste des
explications sur l’offre proposée en
ce moment donc je pense que c’est
pour ça que c’est autorisé
Édité par "Fr4nck_R" 1 janvier
comme quoi certaines choses sont permises pour certains et ⛔ pour d'autres

Tant qu'à faire autant être très précis ... c'est en vigueur depuis le 30/12 à 16h et que ça expire le 6/01 à 16h

La grosse nouveauté c'est que pour une fois la Welcome n'est pas exclue et qu'un filleul peut donc avoir 80€ (50€+30€ ) + la reversion éventuelle du parrain , c'est tellement rare que c'est ça qui est a mettre en avant
Édité par "gino661" 2 janvier
Pour les personnes qui ne seraient pas pressées, autant attendre encore un peu (peut-être fin janvier / début février ou au printemps).

Si on reprends les offres de l'année dernière :

1 offre 130 € / 130 € du 10 au 14 avril 2019

7 offres 130 € / 110 €
du 30 janvier au 6 février 2019
du 13 au 18 mars 2019
du 27 mars au 1er avril 2019
du 24 au 29 avril 2019
du 15 au 20 mai 2019
du 4 au 9 septembre 2019
du 7 au 10 octobre 2019
Édité par "Jean900" 5 janvier
Offre prolongée jusqu'au 10/01 à 12h

27639894-obPlg.jpg
Quelqu’un aurais un code de parrainage je chercher pour ouvrir un compte commun avec la carte ultim qui m’a l’air pas mal merci
Xav3407006/01/2020 19:37

Quelqu’un aurais un code de parrainage je chercher pour ouvrir un compte c …Quelqu’un aurais un code de parrainage je chercher pour ouvrir un compte commun avec la carte ultim qui m’a l’air pas mal merci

Un compte commun
Tu veux dire individuel ou joint ?
Joint pardon
Et merci pour le parrainage
Xav3407006/01/2020 20:01

Joint pardon Et merci pour le parrainage

Dans ce cas, il vaut mieux que tu ouvre d'abord un compte pour avoir les primes, puis tu parraine ton conjoint, encore des primes !! Et seulement ensuite tu ouvre un compte joint
Ah oui effectivement car si ont commencé directement en compte joint on aura plus de prime étant déjà tout les 2 dedans c’est ça ?
Par contre si j’ouvre un compte perso et un compte joint après es que cela fait plus de prime ? ( si ma compagne n’en n’ouvre pas )
Xav3407006/01/2020 21:52

Ah oui effectivement car si ont commencé directement en compte joint on …Ah oui effectivement car si ont commencé directement en compte joint on aura plus de prime étant déjà tout les 2 dedans c’est ça ? Par contre si j’ouvre un compte perso et un compte joint après es que cela fait plus de prime ? ( si ma compagne n’en n’ouvre pas )

Oui tu as compris la première partie, sauf que si tu fais un compte joint directement, tu n'auras pas de seconde primes car tu est déjà fiché... Si c'est possible tu parraine ta copine pour les primes et ce n'est qu'ensuite que vous ouvrez le compte joint
Xav3407006/01/2020 21:52

Ah oui effectivement car si ont commencé directement en compte joint on …Ah oui effectivement car si ont commencé directement en compte joint on aura plus de prime étant déjà tout les 2 dedans c’est ça ? Par contre si j’ouvre un compte perso et un compte joint après es que cela fait plus de prime ? ( si ma compagne n’en n’ouvre pas )

Tu ne peux doubler les primes que si chacun ouvre d'abord un compte individuel...
1/ tu te fais parrainer 1er prime
2/ tu parraines ton conjoint (e) 2eme prime
3/ vous ouvrez le compte joint sans primes

Car si tu commences par un compte joint vous serrez déjà "client" donc plus éligible aux "primes de bienvenue "
Édité par "gino661" 6 janvier
Merci beaucoup je n’avais pas pensé à ça je vais faire ça
Savez vous par contre si on fait un compte joint avec l’ultim les 2 cartes seront gratuites (pas de carte de 10€ à payer au départ ou autre)?
Sachant qu’on sera déjà clients donc
Et en gros si je lis bien tout, la visa ultim est même meilleur que la visa premier, sauf que l’ultim a le débit différé et n’est pas à autorisation systématique( inconvénients peut être pour les stations essence 😬)
Xav3407006/01/2020 22:52

Et en gros si je lis bien tout, la visa ultim est même meilleur que la …Et en gros si je lis bien tout, la visa ultim est même meilleur que la visa premier, sauf que l’ultim a le débit différé et n’est pas à autorisation systématique( inconvénients peut être pour les stations essence 😬)

Non la carte Premier est bien > à l'Ultim mais l'Ultim suffit largement à beaucoup de monde

Si tu peux avoir la Premier, aucune hésitation a avoir
Ultim débit immédiat mais autorisation systématique, ne doit pas poser de soucis aux stations-service, en plus il y a la réserve de 800€ pour le offline
Premier débit différé
Édité par "gino661" 6 janvier
Ah d’accord car je ne vois pas l’avantage de la Premier , car pour l’ultim si on part en voyage accès au salon ce qui n’est pas le cas de la Premier si retard de l’avion
Car je pensais prendre la premier pour moi et l’ultim pour le compte joint avec vos infos ?
Xav3407006/01/2020 22:52

Et en gros si je lis bien tout, la visa ultim est même meilleur que la …Et en gros si je lis bien tout, la visa ultim est même meilleur que la visa premier, sauf que l’ultim a le débit différé et n’est pas à autorisation systématique( inconvénients peut être pour les stations essence 😬)

Ultim est autorisation systématique. Premier est débit différé
Xav3407006/01/2020 22:59

Ah d’accord car je ne vois pas l’avantage de la Premier , car pour l’ultim …Ah d’accord car je ne vois pas l’avantage de la Premier , car pour l’ultim si on part en voyage accès au salon ce qui n’est pas le cas de la Premier si retard de l’avion Car je pensais prendre la premier pour moi et l’ultim pour le compte joint avec vos infos ?

En complément, la ultim coûtera 15€/mois si elle n’est pas utilisée pendant le mois
Xav3407006/01/2020 22:59

Ah d’accord car je ne vois pas l’avantage de la Premier , car pour l’ultim …Ah d’accord car je ne vois pas l’avantage de la Premier , car pour l’ultim si on part en voyage accès au salon ce qui n’est pas le cas de la Premier si retard de l’avion Car je pensais prendre la premier pour moi et l’ultim pour le compte joint avec vos infos ?

Non il y a quand même beaucoup d'avantages au niveau des voyages avec la Premier:

=> Assurance complète familiale : conjoint et enfants de moins de 24 ans.

=> Garantie en cas de vol, perte ou dégradation des baguage.

=> Assistance lors des voyages à l'étranger de moins de 3 mois. C'est à dire, remboursement des frais médical, de rapatriement et juridique, ainsi qu'une prise en charge.

Et ensuite les avantages aux niveaux des plafonds de paiement et retrait qui sont plus élevés.
D’accord merci je suis parti sur la Premier donc avec tout vos conseils
Plus qu’à attendre que mon dossier soit pris en compte
Xav3407007/01/2020 09:07

D’accord merci je suis parti sur la Premier donc avec tout vos conseils ( …D’accord merci je suis parti sur la Premier donc avec tout vos conseils Plus qu’à attendre que mon dossier soit pris en compte

👏
Bonjour, quelle est l'offre de parrainage actuelle svp ?
Enila2604/02/2020 19:28

Bonsoir,

80€/80€
Édité par "Fredfred66" 4 février

Pas terrible c'est 80/80

L'offre de parrainage est de retour à 110€/110€
morgure10/02/2020 08:29

L'offre de parrainage est de retour à 110€/110€

Merci pour cette précision, et j'en ai fait une discussion => ici <=
Merci à vous pour l'info
Comme je ne suis pas pressée je vais attendre 130/110 voir 130/130 si cela existe encore
Enila2610/02/2020 09:09

Merci à vous pour l'info Comme je ne suis pas pressée je vais attendre …Merci à vous pour l'info Comme je ne suis pas pressée je vais attendre 130/110 voir 130/130 si cela existe encore

Bon courrage, les belles offre de 130/110 étaient encore monnaie courantes en 2019 quasiment tous les 2 mois...cela fait depuis fin Octobre qu'on n'en a pas vu ...et le 110/110 c'est seulement la 2eme fois et de manière sporadique comme en ce moment car c'était uniquement début janvier...

Depuis qu'ils ont dépassé les 2 millions de clients, je pense qu'on ne revera pas de sitôt, le 130/110 voir plus du tout !
Sans parler du 130/130 qui a mon avis est carrément mort
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions