Parrainage Boursorama jusqu'au 10 Janvier 2020 jusqu'à 160€ pour le filleul

13
7 janvier
1808728-p20oe.jpg
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut réaliser pour que Boursorama soit sa banque principale (sans revenu) ?

Si vous avez des informations supplémentaires, je suis preneur.

En vous remerciant par avance membres de la communauté Dealabs.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

13 commentaires
Tu ouvres un compte et tu prends la carte Welcome, tu aura 80€ de prime filleul.
1er dépôt 50€

Ou mieux 👇

Tu ouvres un comptes et tu prends la carte Ultim, tu auras 110€ de prime
1er dépôt 500€

Pour en faire ta banque principale et toucher les 50€ de prime supplémentaires, une fois inscrit tu utilises le système de Mobilité Bancaire appeller "Easymove " chez Boursorama dans les 60 jours qui suivent ton inscription.
En utilisant Easymove, cela va te proposer de :
*Soit transférer tous tes prélèvements et virements récurents de ton ancienne banque vers Boursorama et même de clôturer ton ancien compte si tu le désires.
*Soit choisir parmis une liste , les prélèvements ou virements récurents
Saches que le transfert de 3 opérations suffit en fait pour débloquer la prime supplémentaires de 50€

Avec le parrainage , tu gagneras plus ! Que l'offre directe !
Édité par "gino661" 7 janvier
gino66107/01/2020 20:40

Tu ouvres un compte et tu prends la carte Welcome, tu aura 80€ de prime f …Tu ouvres un compte et tu prends la carte Welcome, tu aura 80€ de prime filleul.1er dépôt 50€Ou mieux 👇Tu ouvres un comptes et tu prends la carte Ultim, tu auras 110€ de prime1er dépôt 500€Pour en faire ça banque principale et toucher les 50€ de prime supplémentaires, une fois inscrit tu utilises le système de Mobilité Bancaire appeller "Easymove " chez Boursorama dans les 60 jours qui suivent ton inscription.En utilisant Easymove, cela va te proposer de Soit transférer tous tes prélèvements et virements récurents de ton ancienne banque vers Boursorama et même de clôturer ton ancien compte si tu le désires.Soit tu demandes de choisir les prélèvements ou virements récurents parmis une liste Saches que le transfert de 3 opérations suffit en fait pour débloquer la prime supplémentaires de 50€ Avec le parrainage , tu gagneras plus ! Que l'offre directe !

500€ maintenant le premier dépôt ?
Dr_Naud07/01/2020 20:43

500€ pour la carte ultim
300€ pour la visa premier et la visa classic
Lucas_.Nbx07/01/2020 20:47

500€ pour la carte ultim300€ pour la visa premier et la visa classic

Ah ok, merci. La ulti n’existait pas encore quand je me suis inscrit.
gino66107/01/2020 20:40

Tu ouvres un compte et tu prends la carte Welcome, tu aura 80€ de prime f …Tu ouvres un compte et tu prends la carte Welcome, tu aura 80€ de prime filleul.1er dépôt 50€Ou mieux 👇Tu ouvres un comptes et tu prends la carte Ultim, tu auras 110€ de prime1er dépôt 500€Pour en faire ça banque principale et toucher les 50€ de prime supplémentaires, une fois inscrit tu utilises le système de Mobilité Bancaire appeller "Easymove " chez Boursorama dans les 60 jours qui suivent ton inscription.En utilisant Easymove, cela va te proposer de Soit transférer tous tes prélèvements et virements récurents de ton ancienne banque vers Boursorama et même de clôturer ton ancien compte si tu le désires.Soit tu demandes de choisir les prélèvements ou virements récurents parmis une liste Saches que le transfert de 3 opérations suffit en fait pour débloquer la prime supplémentaires de 50€ Avec le parrainage , tu gagneras plus ! Que l'offre directe !

C'est bizarre, car j'ai reçu ça par l'intermédiaire d'une offre de parrainage. C'est ça que je ne comprends pas...
Redilav07/01/2020 21:01

C'est bizarre, car j'ai reçu ça par l'intermédiaire d'une offre de pa …C'est bizarre, car j'ai reçu ça par l'intermédiaire d'une offre de parrainage. C'est ça que je ne comprends pas...

Ce que tu as reçu c'est la partis filleul, mais le parrain lui il a aussi 110€, et sur cette somme il est d'usage sur Dealabs qu'il te reverse une partie de sa prime

Dr_Naud07/01/2020 20:54

Ah ok, merci. La ulti n’existait pas encore quand je me suis inscrit.

Je lui ai indiqué la Welcome et la Ultim car l'auteur de la discussion demande les conditions "sans revenus"
Et il n'y a que la carte Welcome et la Ultim

Lucas_.Nbx07/01/2020 20:47

500€ pour la carte ultim300€ pour la visa premier et la visa classic

👆

Dr_Naud07/01/2020 20:43

Oui 500€ pour la Ultim
Edit : @gino661 Merci de tes réponse
Édité par "Redilav" 7 janvier
Redilav07/01/2020 22:48

@Gino Merci de tes réponses

👆Qui c'est ?

De rien @Redilav
Bonjour à tous ! M’intéressant actuellement à changer de banque, je recherche une offre de parrainage boursorama banque ! Me MP si intéressé !
Édité par "Kildrahn" 8 janvier
C'est quoi actuellement svp ?
Tom4814/01/2020 16:09

C'est quoi actuellement svp ?

150€/80€

110€/80€
Édité par "Fredfred66" 14 janvier
gino66114/01/2020 16:14

C'est 110 parrain /80 filleul

oups ... Je me suis emmêlé les pinceaux

(Je croyais que tu bossais cette aprèm ... Laisse ce téléphone ! )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires