Parrainage Cdiscount ?

7
18 mars 2019
Bonjour,

Je reçois dans mes mails des pubs cdiscount et il y a l'indication "Parrainge, 5€ pour le parrain et 10€ pour le filleul". Savez-vous comment ça fonctionne ?
Le lien du mail ne mène à rien et je ne trouve aucune indication de parrainage sur le site!

Merci d'avance et bonne soirée à tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Je crois que ça ne marche plus le parrainage sur cdiscount
Benj_aminil y a 6 min

Je crois que ça ne marche plus le parrainage sur cdiscount

23465803-A7etr.jpg

Encore dans le mail que j'ai reçu il y a quelques minutes c'est spécifié
Si vous souhaiter vous même parrainer d'autre par la suite, voici la page de parrainage :
Lien vers le parrainage cdiscount :

clients.cdiscount.com/acc…tml

Contactez moi par MP si besoin d'aide.
Bonjour,
Qui l'a fait récemment et chez qui ça marche? Merci d'avance car j'ai un code mais impossible à chaque fois j'ai le message "Saisir le bon d'achat

• Votre panier actuel ne permet pas d'utiliser ce bon d'achat. Vérifiez les conditions d'utilisation" Si quelqu'un peut m'aider svp?
vizigot7114/02/2020 20:33

Bonjour,Qui l'a fait récemment et chez qui ça marche? Merci d'avance car j …Bonjour,Qui l'a fait récemment et chez qui ça marche? Merci d'avance car j'ai un code mais impossible à chaque fois j'ai le message "Saisir le bon d'achatVotre panier actuel ne permet pas d'utiliser ce bon d'achat. Vérifiez les conditions d'utilisation" Si quelqu'un peut m'aider svp?

Salut,
Testé à l’instant, il faut insister et rentrer plusieurs fois le code promo pour qu'il finisse par être validé.
antho-tho18/03/2020 09:58

Salut,Testé à l’instant, il faut insister et rentrer plusieurs fois le cod …Salut,Testé à l’instant, il faut insister et rentrer plusieurs fois le code promo pour qu'il finisse par être validé.

Combien de fois ? Même après 20 tentatives cela ne change rien pour moi...
Édité par "IamNickColt" 18 mars
La 1ère fois il m'a fallu une quinzaines de tentatives, ensuite j'ai annulée ma commande car j'avais oublié d'activer mon cashback, j'ai recommencé et le code c'est validé au bout de 4~5 fois.
Laisser un commentaire
@
    Texte