Parrainage FORTUNEO 150€ + 80€ du 1er juin au 31 août 2016

71
4 juillet 2016
Bonjour à tous,

Je viens de papoter avec le Service Client de Fortuneo et ils en ont profiter pour m'informer qu'une offre de parrainage exceptionnelle était en cours.

Habituellement l'offre est de 100€ pour le parrain et de 60€ pour le filleul.
En ce moment, l'offre est donc de 150€ pour le parrain et 80€ pour le filleul.

A noter que la limite est de 10 parrainages par an.

Petit lien avec l'offre en détail : fortuneo.fr/par…age

71 commentaires

super

excellent là ca devient intéressant merci

+1 pour le deal.

Il faut surement se connecter (et donc être client) pour pouvoir voir les conditions de l'offre.

Si quelqu'un pouvait nous les transmettre, ça permettrait de voir ce qui est requis.

Bonjour,
Les etudiants peuvent-ils creer un compte ?

Je suppose que c'est pas cumulable avec ca
fortuneo.fr/off…ons

pour pouvoir avoir une carte mastercard gratuite c'est mini 1200 nets de revenus par mois

Edit : ■
Attention à ça :
Frais de non-utilisation de la carte pendant 4 mois(4) :
- CB MasterCard ......................................................................................10 €
- Gold CB MasterCard ..................................................................................20 €
- World Elite CB MasterCard ..............................................................................50 €

Posteur

Il y a plusieurs cas :

- OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE AVEC CARTE
>> 1200/mois ou 1 versement de 5000€ (vous pouvez retirer l'argent après l'ouverture)
>> Frais d'ouverture et de fermeture 0€. il est nécessaire de conserver le compte au moins 1 an par contre.

- OUVRIR UN COMPTE BOURSE
>> 100€

- ADHÉREZ AU CONTRAT D'ASSURANCE-VIE
>> minimum de 3000€

samsamsam08

Je suppose que c'est pas cumulable avec … Je suppose que c'est pas cumulable avec cahttps://www.fortuneo.fr/offres-conditions

Non ce n'est pas cumulable avec d'autres offres malheureusement.

je crois que je me chauffe pour ouvrir un compte bourse

MmePatate.

Les conditionshttps://www.fortuneo.fr/parrainage

Merci

Savez vous s'il y aurait bientôt une nouvelle offre amazon ?!
Je songe sérieusement à franchir le pas.

Cumulable avec un cashback (shoop pas cumulable avec parrainge, igraal c'est pas précisé, poulpeo pas cumulable non plus) ?
Il faut verser un minimum à l'ouverture du compte ou par mois ?

jjlafrite35

Cumulable avec un cashback ?Il faut verser un minimum à l'ouverture du … Cumulable avec un cashback ?Il faut verser un minimum à l'ouverture du compte ou par mois ?

Cumulable ,
300€ a déposer seulement a l'ouverture du compte

narkoparano

Cumulable ,300€ a déposer seulement a l'ouverture du compte

Merci. Apparemment shoop et poulpeo c'est pas cumulable c'est écrit dans leurs conditions.

jjlafrite35

Merci. Apparemment shoop et poulpeo c'est pas cumulable c'est écrit dans … Merci. Apparemment shoop et poulpeo c'est pas cumulable c'est écrit dans leurs conditions.

Utilise igraal ; -)

La concurrence (BForBank) ne se fait pas prier ...
imgur.com/a/P…PJR

Je cherche une banque en ligne pour avoir une carte gold gratuite, grâce à un dépôt important à louverturr. Avez vous des noms s'il vous plaît ?

Ffflorian

Je cherche une banque en ligne pour avoir une carte gold gratuite, grâce … Je cherche une banque en ligne pour avoir une carte gold gratuite, grâce à un dépôt important à louverturr. Avez vous des noms s'il vous plaît ?

Si t'as 5000€ sur un livret chez ing tu peux ouvrir un compte courant avec une mastercard gold gratuitement et sans nécéssité d'avoir des mouvements périodiques sur le compte courant. Si t'as pas 5000€ chez eux il faut un versement externe de 1200€ par mois sur le compte courant.

Boursorama ou Fortuneo c'est qui le meilleur ?

alaba

Boursorama ou Fortuneo c'est qui le meilleur ?

moi perso je préfères Fortuneo, le site est plus pratique et des services gratuits en plus tel que la ecard je suis chez eux depuis 2013
Je peux te conseiller d'ouvrir les deux pour profiter des primes de parrainage surtout que Boursorama il n'y a pas d'obligation d'utiliser la CB, Fortuneo il faut utiliser la CB au moins une fois sur une période de 4 mois sinon il y a des frais mais ils envoient un sms pour prévenir.

moi j'ai également ouvert des comptes avec CB sur Boursorama et Fortuneo, et ce depuis déjà 2010
depuis j'ai parrainé également mon frère et mon père pour Boursorama
j'ai la Visa Premier avec Boursorama et la Mastercard basique avec Fortuneo
je suis très satisfait de ces 2 sites, avec une économie d'environ 130 à 150 euros par an pour les 2 cartes par rapp aux banques classiques
je te recommande l'une ou l'autre, les 2 sont comparables
peu de risque, Fortuneo dépend du Crédit Mutuel et l'autre de...

Kvn

Si t'as 5000€ sur un livret chez ing tu peux ouvrir un compte courant a … Si t'as 5000€ sur un livret chez ing tu peux ouvrir un compte courant avec une mastercard gold gratuitement et sans nécéssité d'avoir des mouvements périodiques sur le compte courant. Si t'as pas 5000€ chez eux il faut un versement externe de 1200€ par mois sur le compte courant.

En allant un peu rechercher sur leurs sites, Boursorama réclame aussi 5000€, et Fortunéo 10000€.

Je vais aller progressivement sur ces sites en fonction des bonus parrainages !

Moi jaime bien bourso , hello , fortuneo , bforbank , monabanq ; -) ING RÉSILIÉ

Les 80 euros de parrainage pour le filleul c'est en plus des 80 euros habituels d'ouverture de compte ?

narkoparano

Moi jaime bien bourso , hello , fortuneo , bforbank , monabanq ; -) ING … Moi jaime bien bourso , hello , fortuneo , bforbank , monabanq ; -) ING RÉSILIÉ

Fuir ING incapable de m'ouvrir une assurance vie en 4 mois !

Boursorama, J'ai eu deux cartes Gold gratuites (ma femme et moi) à condition de justifier de 1800€ de salaire chacun (sans avoir besoin de les domicilier).

jjlafrite35

Les 80 euros de parrainage pour le filleul c'est en plus des 80 euros … Les 80 euros de parrainage pour le filleul c'est en plus des 80 euros habituels d'ouverture de compte ?

Non lol faut pas pousser lbouchon tro loin Maurice

narkoparano

Non lol faut pas pousser lbouchon tro loin Maurice

Effectivement c'est pas compatible, je viens de tester une inscription ;-)
C'est soit le code parrain soit le code promotionnel (BW071680)

Offre de parrainage à 150 euros prolongée jusqu'au 31 octobre !

jjlafrite35

Offre de parrainage à 150 euros prolongée jusqu'au 31 octobre !

Et 70€ en chèque cadeau Amazon pour le filleul à l'ouverture d'une Assurance Vie (en plus des 80€). ^^

Est ce qu'il y a un parrain généreux , pour me parrainer à fotuneo ?

Parrain trouvé ! Merci

Bonjour a tous,
Est ce qu'il y a un parrain généreux , pour me parrainer à fotuneo ?

Prrain trouvé !

Moi aussi je veux un parrain supra généreux!

Quel est l'offre encore validé pour Fortuneo? Et en même temps si vous avez des proposition de parrainage merci

Stop merci pour vos propositions ,mon choix n est pas arrêter mais fortement influencer par un descriptif très complet de l offre et des personnes parrainer

question pour les parrain est ce que le filleul apparait directement dans la liste ou c'est uniquement quand son compte est ouvert et validé ?

constrvctor

question pour les parrain est ce que le filleul apparait directement dans … question pour les parrain est ce que le filleul apparait directement dans la liste ou c'est uniquement quand son compte est ouvert et validé ?

Si le parrain envoi un mail d'invitation,il peux suivre le processus (invitation envoyée, en cours, etc...)

ok et donc s'il ne donne que le code il n'a aucune info alors ?

MrCamille

Si le parrain envoi un mail d'invitation,il peux suivre le processus … Si le parrain envoi un mail d'invitation,il peux suivre le processus (invitation envoyée, en cours, etc...)

Même sans mail d'invitation apparemment le filleul apparait dans la liste une fois la prime versée.

mais du coup quand est ce que la prime est versée ?

L offre de 80 filleul et 150 parrain et valable jusque quand comme j ai un soucis CI merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Compte Amazon Fermé 4302435
    2. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé11
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611
    4. Lave linge séchant Whirpool wwdc 9614 sur vente-privee11

Voir plus de discussions