27 mars 2014
Bonjour à tous,

J'ai parrainé 8 personnes il y a 3 semaines qui m'affirment qu'elles se sont toutes inscrites en entrant mon code de parrainage qui leur a été envoyé.
Or, le suivi des parrainages sur mon espace client indique toujours "non inscrit". -_-'

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas ou alors combien de temps cela vous a pris pour bénéficier des mois offerts.

Merci à tous.

20 commentaires

Pareil pour moi, je suis dans le même cas.

Modo

SFR est coutumier du fait, et ce depuis plusieurs années...

Bienvenue chez SFR...

Posteur

Personne n'a jamais été remboursée ?
C'est dingue

J'ai longuement chaté avec un CONseiller qui a transmis ma demande il y a 5 jours tout en me précisant que je serai rappelé sous 48h

Je devais donc être rappelé il y a 3 jours, non ? Le compte est bon ?

Et en ce qui concerne les filleuls ? Ils ont leur mois gratuit dès l'ouverture de ligne ?

jaipasdepseudo

Personne n'a jamais été remboursée ? C'est dingue J'ai longuement ch … Personne n'a jamais été remboursée ? C'est dingue J'ai longuement chaté avec un CONseiller qui a transmis ma demande il y a 5 jours tout en me précisant que je serai rappelé sous 48h Je devais donc être rappelé il y a 3 jours, non ? Le compte est bon ?

Oui oui, il va te rappeller

Surtout qu'il y n'y a que RED en ce moment qui propose des offres de parrainages sur des forfaits nue comparé à B&YOU et SOSH

Posteur

Oui, je sais.
En plus, vu l'état de leurs finances,c'était une offre afin de faire venir le plus de clients possible pour surévaluer SFR avant son rachat.

N'empêche que c'est quand même incroyable de mettre en avant cette offre et de ne pas la respecter. Ou du moins, attendre que le client la réclame

Pas de nouvelles ?

J'ai eu un soucis avec eux une fois.
Il faut pas hésiter à harceler le tchat administratif et les mails.

De mon coté sur le soucis que j'ai eu, mon dossier a été pris en compte et avance. ( 2 mails, 2 fois le tchat ). J'avais expliqué le problème sur le forum SFR, donc ils ont bougé des qu'ils ont vu ça.

(Avec F5 ou CTRL+R) tu augmentes le nombre de vue de ton topic. Si ça peux aider à les faire bouger

Sinon, jamais eu de soucis avec SFR avant.

La question que je me pose c'est du côté des filleuls. Une fois qu'ils entrent le code promo du parrain, ils ont le moins offert aussitôt ?

Personne ?

va falloir demander a numericable maintenant
lepoint.fr/soc…php

J'ai parrainé deux personnes de mon côté, ça apparaît bien dans mon compte client, mais pour l'instant, pas reçu de récompense... Affaire à suivre !

Alleto

La question que je me pose c'est du côté des filleuls. Une fois qu'ils e … La question que je me pose c'est du côté des filleuls. Une fois qu'ils entrent le code promo du parrain, ils ont le moins offert aussitôt ?

Oui

Ça marche bien côté filleul en général mais jamais (/rarement) côté parrain

Je partage mon expérience vécu ayant parrainé 4 proches dès mon inscription chez RED, (mobile) 1er mois abonnement gratuit ayant utilisé un code parrain d'un proche, conforme au règlement de parrainage RED, les 4 parrainages apparaissent comme effectués dans mon espace client (mobile et/ou box) avant qu'arrive ma facture d'abonnement pour le deuxième mois, surprise je ne reçois pas de mois gratuit pour mon deuxième mois alors que 4 parrainages apparaissent comme validés dans mon espace client! Le conseiller m'explique que la remise parrain est attribuée après activation de la ligne du filleul (voir règlement), si l'activation effective de la ligne du filleul a lieu après la date de l'émission de la facture du parrain alors évidemment il est trop tard pour actualiser la facture et le mois gratuit sera pris en compte pour la facture du mois suivant...affaire à suivre, à vérifier de nouveau le mois prochain

grisby2

Oui

3 ans plus tard, était temps !
https://thumbs.dreamstime.com/t/squelette-travaillant-sur-l-ordinateur-portable-29057895.jpg

Mauvaise surprise sur la facture de Juillet, mois gratuit non pris en compte, j ai fait une réclamation auprès d'en conseiller en ligne, il m'a demandé initialement les numéro de lignes des filleuls, ce qui n'était pas possible, puis l'ensemble des codes parrains utilisés par mes filleuls. J'attends un retour de la part du service concerné sous 5 jours.

moi j'ai eu 1 parrainages sur 2 fait
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions