Parrainage TikTok - 5€ Paypal pour le Parrain

23
13 juin
Bonjour à tous, alors voilà je sais pas si vous avez vu mais TikTok verse 5€ Paypal pour le parrain pour chaque personne parrainée (nouvelle inscription).
Le filleul quant à lui reçoit une somme dépendant du signe astrologique du parrain et du sien !

C'était juste pour vous partager le bon plan, bonne soirée !

Au cas où ça intéresse, voici les taux de rémunération par "compatibilité" pour le filleul :
- Capricorne & Gémaux : 40 centimes
- Capricorne & Lion : 40 centimes

Pour rappel, nous n'acceptons que les demandes de parrainages, aucunes propositions ou sous entendu laissant penser que vous pourriez parrainer ne sera autorisé. Il vous faut contacter les membres via MP, si vous n'avez pas accès à cette fonction vous ne pourrez malheureusement pas parrainer.

Règlement : dealabs.com/dis…049

Celles-ci se verront supprimées et sanctionnées sans préavis.
Merci de votre compréhension.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

23 commentaires
Hein ? Qu’est ce que c’est ça ?
Et en plus si ton ami regarde des vidéos chaque jours pendant 3 min pendant 8j vous récoltez 1500 étoiles.
Et Léa Elui, elle est de quel signe?
N'importe quoi...
C'est quoi ce site ?
C'est un réseau social assez récent sur lequel on peut partager ou découvrir de petites vidéos souvent marrantes.
Qui pour me parrainer du coup ?
j-p_v16/06/2020 16:33

C'est un réseau social assez récent sur lequel on peut partager ou d …C'est un réseau social assez récent sur lequel on peut partager ou découvrir de petites vidéos souvent marrantes.

"marrantes" euh …, je n'irai pas jusque la.
c'est quoi cette annonce fausse. déjà par défaut c'est 1.5€ on est bien loin des 5€ annoncer, et pour gagner un peu plus, il faut qu'il y est des actions comme l'indique j-p_v
Si si , c'est bien 5€ pour le parrain mais j'ai l'impression qu'il faille mettre le signe astrologique d'abord. en tous cas on voit tout de suite si on récupère les étoiles, et dès le lendemain elle sont converties en euros.
J'ai vu des meuf proposer des nudes en échange
Bonjour et merci pour le partage de ce deal, minimum 40 centimes pour l'invité (il y a des challenges après à compléter qui nous font gagner plus.

Il y a quelques conditions : l'invité doit être majeur, résider en France et ne pas avoir déjà téléchargé tiktok.
Sinon voici les étapes pour obtenir les gains :

1 - Rendez-vous sur le lien de parrainage d'une personne
2 - cliquer sur "télécharger tiktok"
3 - une fois tiktok installé ouvrir l'appli et créer un compte
4 - Vous tomber sur une page où il faudra cliquer sur "confirmer"

Et voilà

Bonne journée !
Édité par la modération "Edit modération" 17 juin
Vous aussi ça fait retrait échoué ou je suis le seul
Moi aussi si tu trouves la solutions je suis preneur !
Tom8471118/06/2020 10:02

Moi aussi si tu trouves la solutions je suis preneur !

Une mise à jour je pense
Maghid19/06/2020 13:25

Le commentaire cité a été supprimé.

pareil ca me le fais jsp pourquoi
pareil sa me le fait aussi
Mathman21617/06/2020 22:26

Vous aussi ça fait retrait échoué ou je suis le seul

Moi aussi !!!
Perso j'ai retiré 30€ aucun problème argent instantanément sur mon PayPal. J'ai utilisé mes anciens téléphones et 2 3 amis en 1h c'est réglé après j'ai désinstallé l'application ^^.
Moi j’ai réussi à tirer des sous mais du coup là j’ai encore refait et je me demande si c’est trop tard psq faut attendre 7jours avant de retirer et j’ai peur de perdre les 5€ sachant qu’on est le 25
Comment on fait pour être parrain ??
Le parrainage est terminé depuis fin juin. il fallait retirer les sous avant le 7/7/2020
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires