partage de compte PS4

5
13 juillet 2017
Salut les gens !

Si quelqu'un voulait bien m'éclaircir sur un point :

comme la plupart des dealabsiens je me suis crée un compte PSN CAN pour pouvoir profiter des bons plans de nos amis acadiens !
Jusque là pas de soucis. Une fois le jeu acheté sur le store CAN, je lance le téléchargement puis je repars sur mon compte FR. Je peux y jouer sans aucuns soucis sur mon compte FR.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai voulu faire "la même" chose avec le compte de mon frangin, cad qu'il m'a donné son email et mdp pour pouvoir ouvrir son compte sur ma PS4. J'ai pu lancer le téléchargement d'un jeu mais par contre une fois que je retourne sur mon compte, il y a un petit cadenas sur la vignette du jeu et il m'est impossible d'y jouer en étant connecté avec mon compte. Je dois obligatoirement y jouer avec son compte.
Question : Quoi qu'ch'est s'brin ?
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
Salut , Oui malheureusement tu ne peux jouer à un jeu que sur le compte avec lequel tu l'as téléchargé
Il me semble qu'il faut que tu désactive l'option 'compte principal' sur le compte de ton frère pour que tu puisses jouer à ses jeux.
Massi_Theking

Salut , Oui malheureusement tu ne peux jouer à un jeu que sur le compte … Salut , Oui malheureusement tu ne peux jouer à un jeu que sur le compte avec lequel tu l'as téléchargé

Bah justement non apparemment. Vu que j'arrive bien a jouer aux jeux achetés avec mon compte CAN à partir de mon compte FR. C'est justement ça que je ne comprends pas bien.

bigdragon

Il me semble qu'il faut que tu désactive l'option 'compte principal' sur … Il me semble qu'il faut que tu désactive l'option 'compte principal' sur le compte de ton frère pour que tu puisses jouer à ses jeux.

Pourtant mon compte principal est bien mon compte perso FR justement.
Il faut que tu active son compte en tant que PS4 principal
Tous les comptes activés en compte principaux sur ta console partagent leur jeux avec les autres utilisateurs de la console.

Donc tu dois activer le compte de ton frere en principal sur ta console et lui doit desactiver cette option sur la sienne.
Cela n aura pas d incidence pour lui car il joue avec ce compte (en secondaire)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires