Partage de compte Xbox One

10
13 avril 2017
Bonjour la communauté !

Alors j'expose mon problème, qui me parait compliqué mais surement simple pour certains

Mon frère, qui la la Xbox One, a son propre compte, et sa copine aussi.
L'ayant achetée ce week end, nous voulions faire un échange de compte pour utiliser les jeux sur sa console, et la mienne. Il y a donc la manip du changement de Xbox principale.
Petite question, de son coté, quand son compte sera sur la mienne en principale et vice versa, est-ce que le compte de sa copine fonctionnera correctement sur sa console (c"est à dire utilisation des jeux, etc)?

merci d'avance et bonne journée !
Informations supplémentaires
Gaming
10 commentaires
Je pense pas que ça devrait poser problème.. Puisqu'on peut ajouter plusieurs comptes. ça doit être prévu..
Je n'y vois aucun problème
Oui, tu peux, tant que la xbox de ton frère est en principale sur ton compte, il peut ensuite ajouter autant de comptes qu'il veut sur sa console
Hey !

(C'est moi le frère) - J'expose quelques détails en plus : ma copine joue à Far Cry (et autres) sur son propre compte (elle n'a pas de Gold). Ce compte est secondaire sur ma console, et le jeu est acheté via mon compte. Elle peut jusqu'ici lancer le jeu via son compte.

Si nous échangeons les comptes principaux avec Aru62 (mon compte en principal sur sa One, et inversement), est-ce que ma copine pourra encore jouer à mes jeux via son compte ?

Merci à vous !
Tout petit up ?
Il me semble qu'elle ne pourra jouer qu'au jeux du compte principale qui est sur la console, donc au jeux de ton frère mais pas au tien

A confirmer
BDestrebecq

Si nous échangeons les comptes principaux avec Aru62 (mon compte en … Si nous échangeons les comptes principaux avec Aru62 (mon compte en principal sur sa One, et inversement), est-ce que ma copine pourra encore jouer à mes jeux via son compte ?

Oui.
Vous ne pourrez simplement pas jouer au même jeu en même temps.
Merci à vous !
Désolé pour le retard mais merci à vous !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires