Bonjour,
J'ai recemment effectue un achat sur un site en allemagne en utilisant le service de stockship pour la 1ere fois, le resultat est tres bon, je voudrai vous en faire part de mon experience, mais ca n'engage que moi, ce n'est ni une publicite ni un post d'affiliation, le but est de realiser des economies pour tous.
Voila le preambule s'arrete la.
1ere etape: acheter une adresse postale avec Stockship

2eme etape: recevoir l'adresse en allemagne pour pourvoir passer la commande.

3eme etape: passer la commande sur le site en allemagne et d'indiquer l'adresse envoye par stockship
Le mail de confirmation de la commande, je n'ai rien compris de leur message mais ce n'est pas grave, merci a Google trad

Confirmation de l'expedition:

4eme etape: confirmation de reception de colis par stockship

5eme etape: choisir le mode de reexpedition entre colissimo, mondial relay et ups, perso j'ai regrette de choisir UPS relay, car le point UPS chez moi est pourri de service, 5 jours de temps d'attente, vaut mieux choisir UPS livre a domicile (un peu plus cher) ou par mondial relay (le moins cher).
Voici la confirmation de reexpedition:

Derniere etape: la reception de colis

En conclusion, service rapide et fiable, a recommander, la prestation m'a coute 18 euros (5 euros pour l'adresse et 13 euros de frais UPS), j'ai pu realise une “economie” de 182 euros au moment ou j'ai passer la commande.
+1 pour l'emballage soigne du site d'allemand

Voila, je pense que je vais reutiliser leur service a l'avenir.
La fin de partage !
13 commentaires
triés parRAS pour le moment
tu as acheté quoi comme article pour économiser autant ? et sur quel site ?
Je vais essayer.
Pour l'anecdote, j'ai cherché "service Google", pour savoir comment installer ces derniers sur appareils Huawei, et je suis tombé ici (modifié)
Un mini pc lenovo le prix francais etait 200 euros plus cher (le moins cher que j'ai pu trouve sauf backmarket biensur)
notebooksbilliger.de
CT pendamt la promo de “Lenovo week”
C'est claire surtout pour les strasbourgeois (modifié)
merci du retour
Je leur ai envoyé un whats app cet aprèm
Prevenu avant recu rouge quand même DROIT rétractation mais rien voulu savoir le vendeur était d'accord
Alors des news??
Comme le retour de l’auteur et la lecture des commentaires dessous sont un des éléments qui m’ont décidé à faire appel à Stockship, je partage ici mon propre retour d’expérience avec eux, si ça peut aider et rassurer.
J’ai fait appel à eux pour commander un produit sur le Square Enix store EU (qui pour des raisons obscures est séparé du store français, mais peu importe, ce n’est pas le sujet), qui avait en stock un produit que la boutique française n’avait plus, d’une valeur marchande de 260€ (je précise pour les frileux). Vous devinez la suite, le store EU livre notamment en Allemagne.
Stockship a procédé exactement comme décrit par l’auteur. Ils sont rapides, efficaces, ne font pas de fioritures. Un premier paiement concerne le temps de stockage à l’adresse pour un ou plusieurs colis à réceptionner pour vous, puis, si vous choisissez cette option, les frais de réexpédition en France (mais il est possible de récupérer sur site).
Tout est nickel, j’en suis très satisfaite et je le recommande si jamais vous avez besoin de contourner ce type de limites sur les sites marchands (mais j’imagine qu’on fait appel à eux pour d’autres cas de figure…). Et j’ai cru comprendre que le service fonctionnait dans le deux sens (France -> Allemagne).
Bien à vous. (modifié)