Partage d'experience avec Stockship (service de reexpedition depuis l'allemagne)

15 février 2021
Bonjour,

J'ai recemment effectue un achat sur un site en allemagne en utilisant le service de stockship pour la 1ere fois, le resultat est tres bon, je voudrai vous en faire part de mon experience, mais ca n'engage que moi, ce n'est ni une publicite ni un post d'affiliation, le but est de realiser des economies pour tous.

Voila le preambule s'arrete la.

1ere etape: acheter une adresse postale avec Stockship

2101954.jpg
2eme etape: recevoir l'adresse en allemagne pour pourvoir passer la commande.

2101954.jpg
3eme etape: passer la commande sur le site en allemagne et d'indiquer l'adresse envoye par stockship
Le mail de confirmation de la commande, je n'ai rien compris de leur message mais ce n'est pas grave, merci a Google trad

2101954.jpg
Confirmation de l'expedition:

2101954.jpg
4eme etape: confirmation de reception de colis par stockship

2101954.jpg
5eme etape: choisir le mode de reexpedition entre colissimo, mondial relay et ups, perso j'ai regrette de choisir UPS relay, car le point UPS chez moi est pourri de service, 5 jours de temps d'attente, vaut mieux choisir UPS livre a domicile (un peu plus cher) ou par mondial relay (le moins cher).

Voici la confirmation de reexpedition:

2101954.jpg
Derniere etape: la reception de colis

2101954.jpg
En conclusion, service rapide et fiable, a recommander, la prestation m'a coute 18 euros (5 euros pour l'adresse et 13 euros de frais UPS), j'ai pu realise une “economie” de 182 euros au moment ou j'ai passer la commande.

+1 pour l'emballage soigne du site d'allemand

2101954.jpg
Voila, je pense que je vais reutiliser leur service a l'avenir.

La fin de partage !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire