Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[partage d'expérience] Livraison Colis Privé commande Ebay deal GoPro

1
10 décembre 2019Édité par:"GuiviZer"
Suite au burn du deal dealabs.com/bon…303 j'ai commandé la GoPro pour noël (ma première commande sur Ebay). De plus je suis pour la 1ère fois livré par Colis Privé et les avis sont très négatifs sur les différents forums de consommateurs... Si les autres acheteurs de la même offre peuvent partager leur expérience vis-à-vis du vendeur mais aussi de la livraison je suis preneur car inquiet ! Mon colis est actuellement dans l'agence régionale et la livraison prévue le 11/12. Merci !

[edit] Colis reçu de mon côté le livreur a appelé avant d'arriver et la GoPro est bien totalement neuve
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

1 commentaire
Les avis sont toujours négatifs pour les société de livraisons pour des raisons très simples... On ne poste pas d'avis sur eux quand on reçoit notre colis sans encombres, on poste un avis quand c'est négatif. Pour chaque avis négatif que tu vois il y a des milliers de livraisons qui se sont bien passées.

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec colis privé, mais j'en ai eu une fois avec chronopost. Jamais avec la poste directement... Bref ça dépend surtout du livreur et de pleins d'autres facteurs extérieur au simple nom de la société.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions