parure de lit

3
25 novembre 2014
Bonsoir à tous

J'ai acheté récemment une parure de lit via bella sur un site de vente privée et après un lavage et deux nuits dedans (j'exagère pas), crac : housse de couette arrachée. idem pour la taie d'oreiller ' et ça c'est fort car on ne met même pas notre tête dessus.

bref il me faut absolument une autre parure (au moins housse de couette 240x220 et 2 taies. le top serait évidemment avec en plus le drap housse et la taie de traversin) .

Si vous avez un bon plan pensez à moi mais j'apprécierai aussi vos retours sur différentes marques afin que je ne me fasse pas avoir cette fois.

j'en ai vu une de soleil d'ocre mais l'avis est négatif :-( Vous connaissez cette marque?

En attendant, bonne nuit à tous.

3 commentaires

On m'a toujours dit qu'il ne fallait prendre que du 100% coton, le reste c'est caca (je m'étais déjà retrouvé le visage rose, le drap avait déteint sur moi et mes vetements)

Je viens de mettre un deal avec mon dernier achat chinois. Elles ont l'air robustes !
dealabs.com/bon…222

Posteur

merci à vous 2 mais effectivement là je vais suivre ton conseil Stynh et préférer le 100% coton.
Bon je veux pas mettre trop cher mais ne vais pas pignoler pour qq euros si l'on m'assure que c'est de la qualität.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. Opération 100% remboursés cdiscount88
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013609
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110

Voir plus de discussions