Publié le 19 mars 2019

Pas de français dans les vidéos téléchargées de Prime Vidéo

Bonsoir!!!
Je télécharge des épisodes pour regarder hors ligne sur Amazon Prime Vidéo et là surprise pas de langue française que l'anglais le français est coché mais grisé.
par contre j'ai les sous titres (mes préférences sont français sous titres français).
1543119.jpg
Où est le problème?
Merci d'avance
Informations supplémentaires

28 commentaires

triés par
  1. Avatar de kirua
    Slt
    Juillet 2022 et toujours le même problème !
    Je pensais que les mises à jour allaient régler cela mais non
    Moi j'ai eu ce problème vers mars 2022 sur ma tablette j'ai le français pour l'audio qui est grisé pas moyen de cliquer dessus par contre en streaming le français fonction mais pas quand je télécharge les épisodes (importants pour les vacances lol)
    Avez vous eu des solutions depuis le temps ?
    Merci
    Au cas où, je viens de trouver.
    Paramètres _lecture et téléchargement _télécharger le langue audio _sélectionner au téléchargement
  2. Avatar de supprimé1797951
    Bonjour,
    J'ai la solution!
    Il faut lancer votre film ou série, faire pause et la vous verrez 3 icones dont les sous titres et l'audio et langues. Il faut selectionner "audio et langues" et choisir le français. Toutes les vidéos que vous regarderez après cette manipulation seront en français!
  3. Avatar de Poutch_alx
    J’ai envoyé un mail à Amazon qui m’a tél dans l’après-midi pendant 20 min et résultat … ils ne savent pas. Ils vont contacter le service technique et m’ont dit qu’ils allaient me rappeler jeudi. je ne manquerai pas de vous informer si y a des suites favorables
  4. Avatar de kirua
    Slt
    Ton film a bien une version française à l'origine ?
  5. Avatar de J.Oldman
    Bonsoir

Je vais peut-être dire quelque chose d'évident mais cette série n'a peut-être pas de doublage FR ?
    Est-ce que le Français est possible quand tu la regardes en Streaming ?
  6. Avatar de fab2563
    Auteur(e)
    J.Oldman19/03/2019 20:08

Bonsoir Je vais peut-être dire quelque chose d'évident mais cette s …Bonsoir Je vais peut-être dire quelque chose d'évident mais cette série n'a peut-être pas de doublage FR ? Est-ce que le Français est possible quand tu la regardes en Streaming ?

Oui bien sûr sans problème....
    C'est ça qui est bizarre... :/
    C'est The Expanse (modifié)
  7. Avatar de J.Oldman
    fab256319/03/2019 20:31

Oui bien sûr sans problème.... C'est ça qui est bizarre... :/ C'est The …Oui bien sûr sans problème.... C'est ça qui est bizarre... :/ C'est The Expanse

Curieux effectivement

Je viens de trouver ça dans leur FAQ: primevideo.com/hel…110

Remarque: La langue du titre que vous téléchargez est la langue sélectionnée pour la dernière vidéo que vous avez regardée en streaming, si celle-ci est disponible. Toutes les langues de sous-titres sont disponibles hors ligne.

Tu n'as pas regardé une vidéo en VO entre-temps ?

Autrement je ne vois pas Essaies de les contacter si ce n'est pas déjà fait ^^
  8. Avatar de fab2563
    Auteur(e)
    J.Oldmanil y a 6 min

Curieux effectivement Je viens de trouver ça dans leur FAQ: …Curieux effectivement Je viens de trouver ça dans leur FAQ: https://www.primevideo.com/help/ref=atv_hp_nd_cnt?nodeId=202065110Remarque: La langue du titre que vous téléchargez est la langue sélectionnée pour la dernière vidéo que vous avez regardée en streaming, si celle-ci est disponible. Toutes les langues de sous-titres sont disponibles hors ligne.Tu n'as pas regardé une vidéo en VO entre-temps ?Autrement je ne vois pas Essaies de les contacter si ce n'est pas déjà fait ^^

Non non je regarde bien en francais...
    Je vais essayer de les contacter...
    Merci à toi en tout cas
  9. Avatar de Kirjava
    fab256319/03/2019 20:45

Non non je regarde bien en francais...Je vais essayer de les …Non non je regarde bien en francais...Je vais essayer de les contacter...Merci à toi en tout cas

J'ai le même problème. Je suis en français sur tous les réglages mais les vidéos ne sortent qu'en anglais
  10. Avatar de supprimé1596162
    Slt la communauté même souci je me suis connecté à mon abonnement sur la TV qui est mon ordi de ma chambre connection Ok... Mais les séries et film sont tous en anglais alors que dans audio tout est en français je capte pas et sur mon tel c'est en français et sur ma nos aussi mais sur l'ordi non vous avez des solutions merxi
  11. Avatar de supprimé1597267
    Pareil pour moi, quand je veux sélection le français dans les audios proposés une fois l'épisode ouvert... il a disparu... Par contre, sur l'application de mon téléphone il est bel est bien présent..
  12. Avatar de Poutch_alx
    Pareil. Une solution ?
  13. Avatar de supprimé1716816
    Moi, j'ai le même problème et super bizarre: j'ai 2 ordinateurs sur lesquels je egarde la même série sur l'un je n'ai pas la langue francise ni les sous titre alors que sur l'autre je peut regarder la même série en français !!!
  14. Avatar de Missesgooddeal
    Bonjour, petite question bête mais bon... j'assume
    Sur 20 films, j'ai que des films en Américain genre Hit etc... Les réglages sont tous ok. Ça signifie donc que la plupart des films n ont pas de VF ? Le catalogue est donc si pauvre ???
    Merci à vous.
  15. Avatar de Poutch_alx
    Missesgooddeal02/08/2020 20:26

Bonjour, petite question bête mais bon... j'assume Sur 20 films, …Bonjour, petite question bête mais bon... j'assume Sur 20 films, j'ai que des films en Américain genre Hit etc... Les réglages sont tous ok. Ça signifie donc que la plupart des films n ont pas de VF ? Le catalogue est donc si pauvre ???Merci à vous.

Si c’est en téléchargement c’est le même problème que moi. En streaming tu devrais avoir la VF
  16. Avatar de Missesgooddeal
    Poutch_alx06/08/2020 08:39

Si c’est en téléchargement c’est le même problème que moi. En streaming tu …Si c’est en téléchargement c’est le même problème que moi. En streaming tu devrais avoir la VF

C est en streaming. Je pense que tous ces films n ont pas de VF. Exemple =》 la série SUPERSTORE saison 2, HIT, les évadés 2 etc...
  17. Avatar de Poutch_alx
    Superstore est en VF, hit non et les évadés 2 j’ai pas trouvé
  18. Avatar de supprimé1726163
    Bonjour ! Même problème pour moi : vidéo téléchargée sur Prime accessible en français sur mon ordi mais seulement en anglais sur ma TV. Des nouvelles de Amazon ?
  19. Avatar de Poutch_alx
    On m’a jamais rappelé :/
  20. Avatar de serge.contradict
    beaucoup de séries non disponibles en français on le découvre aprés le lancement. de plus le menu en haut apparaît toujours en anglais faut le modifier sans cesse...
  21. Avatar de supprimé1798454
    leeloo au top merci
  22. Avatar de supprimé1798454
    supprimé179795115/11/2020 12:20

Bonjour,J'ai la solution!Il faut lancer votre film ou série, faire pause et …Bonjour,J'ai la solution!Il faut lancer votre film ou série, faire pause et la vous verrez 3 icones dont les sous titres et l'audio et langues. Il faut selectionner "audio et langues" et choisir le français. Toutes les vidéos que vous regarderez après cette manipulation seront en français!

au top merci a toi
  23. Avatar de supprimé1821172
    Bonjour moi aussi j'ai un problème, comment on fait pour regarder les Harry Potter en français car c'est très enuyant en Anglais svp un peut d'aide ne serait pas de reffut merci d'avance
  24. Avatar de jca
    J'ai toujours le problème , en streaming c'est en français mais pas en téléchargement
  25. Avatar de guestelle.gueste
    Bonsoir
    j’ai également un soucis je viens de louer un film, petit problème il n’y a qu’une seule langue ( l’anglais ) mais impossible de le mettre en français . Comment je fais ?