Pas de remboursement 24mx

3
14 juin 2020
Bonjour,
en février j’ai commandé un disque de frein arrière pour une motocross sur le célèbre site 24mx. Il était certifié compatible ou remboursé. A la réception il n’étais pas compatible du tout. Je contacte donc le SAV qui me donne un bon de renvoie. J’ai renvoyé le disque depuis le 11/03 mais je ne suis toujours pas remboursé des 30 euros que j’ai déboursé.

J’ai envoyé plusieurs mails, toujours la même réponse robotisé me disant que mon colis est enregistré mais qu’ils ne l’ont pas encore reçu dans leur entrepôt, qu’avec la situation sanitaire actuelle le délai de 15 jours peut s’étendre à un mois. Sauf que dans mon cas, cela fait 3 mois.

Impossible de les joindre par téléphone car leur lignes sont fermé à cause de la situation sanitaire. Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu’un a une idée des recours auxquels j’ai droit ?

Merci d’avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Salut

A part une mise en demeure par LRAR je ne vois pas que faire de plus
Tu peux donner ton dossier à un cabinet de mediation et résolution de litiges aussi mais cela te coutera dans les 20% ou 30% de ton achat.

Amities
cedxxxiv14/06/2020 16:27

SalutA part une mise en demeure par LRAR je ne vois pas que faire de …SalutA part une mise en demeure par LRAR je ne vois pas que faire de plusTu peux donner ton dossier à un cabinet de mediation et résolution de litiges aussi mais cela te coutera dans les 20% ou 30% de ton achat. Amities

Merci pour ta réponse, bon je suis visiblement coincé ..
BenedeNimes14/06/2020 16:37

Merci pour ta réponse, bon je suis visiblement coincé ..

Non il faut insister et les relancer mais ca prendra du temps.
Laisser un commentaire
@
    Texte