Pas de réseau chez Nrj Mobile depuis ce matin

73
28 octobre
Salut !
Aujourd'hui date de portabilité vers Nrj Mobile, c'est donc mon 1er jour !
Ce matin tout à fonctionné puis au bout d'un moment j'ai remarqué que je n'avais pas de réseau !
Je suis aller sur leur service client inexistant, car le seul moyen de les avoir c'est par téléphone et comme je n'ai pas de réseau, voilà !

Apparemment je ne suis pas le seul, et les autres, un peu partout en France, leur ont aussi laisser un message,... Sans réponse !

Bonne ou mauvaise expérience ?
C'est mon 1er jour et j'aimerai pas que ça se reproduise un jour de galère !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

73 commentaires
Pareil, plus rien pour ma part sur NRJMobile (Réseau Orange).

twitter.com/NRJ…696
Édité par "Mister.Freeze" 28 octobre
Panne générale.
Mister.Freeze28/10/2019 16:29

Pareil, plus rien pour ma part sur NRJMobile (Réseau …Pareil, plus rien pour ma part sur NRJMobile (Réseau Orange).https://twitter.com/NRJMobile/status/1188838959696285696

Merci pour ta réponse !
Il pourrait envoyer un mail ou prévenir, ça fait depuis midi que c'est comme ça et d'autre depuis ce matin !

mozor28/10/2019 16:54

Panne générale.

Bonne ou mauvaise expérience ?

C'est mon 1er jour chez eux !
Édité par "Mikael.B" 28 octobre
Mikael.B28/10/2019 16:58

Merci pour ta réponse !Il pourrait envoyer un mail ou prévenir, ça fait de …Merci pour ta réponse !Il pourrait envoyer un mail ou prévenir, ça fait depuis midi que c'est comme ça et d'autre depuis ce matin !Bonne ou mauvaise expérience ?C'est mon 1er jour chez eux !

Moi ça fait une semaine. Je trouve que ça crains . Je vais surement retourner chez sosh.
Pareil chez Auchan Mobile réseau SFR
Pareil sur le réseau de bouygues (via NRJ MOBILE)

impossible de joindre le SAV au 09
Édité par "Wysor" 28 octobre
Hello

Oui panne générale de Ei Telecom (Passant tous ses MVNO que sont CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Télécom, Cdiscount Mobile sur son MVNO le plus ancien NRJ Mobile)

Tous sont impactés et quel que soit le réseau

On peut espérer un rétablissement dans la nuit je pense, enfin j'espère

Perso pas trop de soucis chez eux, je fais des double porta pour profiter de leurs meilleurs tarif et je switch a chaque fois de SFR à Orange ou Bouygues
Darkmoon28/10/2019 17:30

Hello Oui panne générale de Ei Telecom (Passant tous ses MVNO que sont …Hello Oui panne générale de Ei Telecom (Passant tous ses MVNO que sont CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Télécom, Cdiscount Mobile sur son MVNO le plus ancien NRJ Mobile)Tous sont impactés et quel que soit le réseau On peut espérer un rétablissement dans la nuit je pense, enfin j'espèrePerso pas trop de soucis chez eux, je fais des double porta pour profiter de leurs meilleurs tarif et je switch a chaque fois de SFR à Orange ou Bouygues

Pas trop de soucis? ça veut dire quoi? c'est ta première coupure de réseaux en 1an ? 2 ans?
mozor28/10/2019 17:34

Pas trop de soucis? ça veut dire quoi? c'est ta première coupure de r …Pas trop de soucis? ça veut dire quoi? c'est ta première coupure de réseaux en 1an ? 2 ans?

Bah j'ai pas eu de soucis dans le sens que je n'ai jamais eu de problème technique, qu'ils répondent facilement et rapidement sur twitter, et que je change d'opérateur sans problème sur simple demande (Switch Bouygues ou Orange)

Je fais des switch chez eux depuis maintenant quasi 1 an et demi
Darkmoon28/10/2019 17:38

Bah j'ai pas eu de soucis dans le sens que je n'ai jamais eu de problème …Bah j'ai pas eu de soucis dans le sens que je n'ai jamais eu de problème technique, qu'ils répondent facilement et rapidement sur twitter, et que je change d'opérateur sans problème sur simple demande (Switch Bouygues ou Orange)Je fais des switch chez eux depuis maintenant quasi 1 an et demi

et aujourd'hui c'est donc ta première panne?
mozor28/10/2019 17:41

et aujourd'hui c'est donc ta première panne?

Yep, premier problème technique
Bonsoir ! Incroyable panne générale depuis 2heures chez NRJ mobile y en a marre vraiment fuyez
Lol chez SFR c’est pareil hein
Jeami5728/10/2019 18:14

Lol chez SFR c’est pareil hein

Chez tout le monde ??
C'est le cas chez Orange et SFR donc ça impacte les MVNO également.
Pareille
A priori ça impacte les réseaux Orange et SFR donc pas uniquement les MVNO.

Je suis passé chez Cdiscount Mobile depuis samedi, je n'ai eu aucun problème au boulot aujourd'hui, par contre de retour chez moi je n'ai plus de réseau du tout... Donc ça dépend vraiment des antennes.
Édité par "Pastek" 28 octobre
Salut à tous
apparemment on est plusieurs proches à ne plus avoir de réseau du tout chez Auchan Télécom !
Vous aussi vous êtes dans le même cas ?
Faites le nous savoir !!!
Merci d'avance
Omaxx28/10/2019 18:16

Chez tout le monde ??

Non, mais sa arrive aussi chez SFR des pannes sur les réseaux mobiles
J’ai plus de réseau je peut ni envoyer de sms , ni appeler ni internet ni rien du tous j’espère que chui pas le seul :/
Moi chez nrj c’est pareil
Jeami5728/10/2019 18:18

Non, mais sa arrive aussi chez SFR des pannes sur les réseaux mobiles

Alors toi...
Il y avait déjà un post dessus : dealabs.com/dis…126 donc continuez là bas plutôt.
Pastek28/10/2019 18:18

A priori ça impacte les réseaux Orange et SFR donc pas uniquement les M …A priori ça impacte les réseaux Orange et SFR donc pas uniquement les MVNO.Je suis passé chez Cdiscount Mobile depuis samedi, je n'ai eu aucun problème au boulot aujourd'hui, par contre de retour chez moi je n'ai plus de réseau du tout... Donc ça dépend vraiment des antennes.

Sfr sa marche bien
idro_9327028/10/2019 18:17

Pareille

Ça rend fou j’ai besoin de mon réseau les cliks attendent pas

Pastek28/10/2019 18:20

Il y avait déjà un post dessus : h …Il y avait déjà un post dessus : https://www.dealabs.com/discussions/pas-de-reseau-chez-nrj-mobile-depuis-ce-matin-1734126 donc continuez là bas plutôt.

J’ai plus de réseau depuis 16heures pas ce matin merci d’être passé
Édité par "Omaxx" 28 octobre
idro_9327028/10/2019 18:21

Sfr sa marche bien

Faux, l'ensemble des fournisseurs sont impactés. Va falloir demander des gestes commerciaux ! $$$$$$
Vraiment insupportable je finis mes 6 mois le 9 novembre je part demain matin fini NRJ
MoonBoy28/10/2019 18:23

Faux, l'ensemble des fournisseurs sont impactés. Va falloir demander des …Faux, l'ensemble des fournisseurs sont impactés. Va falloir demander des gestes commerciaux ! $$$$$$

J’ai un second tel chez sfr sa marche comme sur des roulettes moi chui chez sfr et en l’occurrence bouygue telecom
C'est pareil pour moi j'ai plus de réseau avec Auchan depuis 16:30
Reçu des messages jusqu'à 13h15 et voulu en envoyer à 15h30, impossible.
Omaxx28/10/2019 18:21

J’ai plus de réseau depuis 16heures pas ce matin merci d’être passé

Ca ne te réussit pas le manque de réseau. Pose ton téléphone et va prendre un calmant.
Qui a parlé de ce matin ?
idro_9327028/10/2019 18:24

J’ai un second tel chez sfr sa marche comme sur des roulettes moi chui c …J’ai un second tel chez sfr sa marche comme sur des roulettes moi chui chez sfr et en l’occurrence bouygue telecom

Comme je l'ai dit c'est localisé, ce n'est pas général. Mais ça touche pas mal de monde.

idro_9327028/10/2019 18:21

Sfr sa marche bien

downdetector.fr/sta…fr/
Cf les commentaires également.
Édité par "Pastek" 28 octobre
Pastek28/10/2019 18:34

Ca ne te réussit pas le manque de réseau. Pose ton téléphone et va prendre …Ca ne te réussit pas le manque de réseau. Pose ton téléphone et va prendre un calmant. Qui a parlé de ce matin ?

Zut utilisateur introuvable
moi plus de reseau NRJ mobile depuis 16h00. c'est général. ça va s'arranger..éspérons vite... :-(
RandyClaude28/10/2019 18:27

C'est pareil pour moi j'ai plus de réseau avec Auchan depuis 16:30

C’est super contraignant
idro_9327028/10/2019 18:19

J’ai plus de réseau je peut ni envoyer de sms , ni appeler ni internet ni r …J’ai plus de réseau je peut ni envoyer de sms , ni appeler ni internet ni rien du tous j’espère que chui pas le seul :/

Ah ben toi t’es pas égoïste mdrrr
Panne général chez plusieurs opérateurs mais de la a dire fuir Nrj mobile je comprends pas moi sa fais 1 ans chui chez eux 100go internet pour 10€ j’ai jamais eu de problème

fayssouu28/10/2019 18:39

Ah ben toi t’es pas égoïste mdrrr

Édité par "idro_93270" 28 octobre
c'est la fin du monde
moi aussi pas de réseau chez auchan telecom depuis 16h00 sur orange mais bon 1er incident depuis les 2 années que je suis chez eux, mais pas contre aucune info de leur part sur le problème, il aurait pu m'envoyer un SMS pour prévenir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions