Pas de signal sur mon moniteur au démarrage du pc

23
19 novembre
Bonjour Je viens de monter mon ordinateur avec tous les composants neufs.
Ryzen 5 2600
Gigabyte b450M DS3H
Rx 590 armor msi
2*8go ddr4 3000
240go ssd
550W cooler master
En branchant bien tout les composants et au démarrage tout s'allume et le beep émet 1 beep long et 3 beep court signifiant une erreur de la carte graphique qui est branché sur mon moniteur en hdmi. Le câble et le moniteur fonctionnant. Que dois-je faire pour régler ce problème ? En vous remerciant d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

23 commentaires
carte graphique branchée correctement ? clipsée correctement aussi ?
je demande car des fois on peut avoir des surprises
Si Windows est pas installé , les drivers de la CG non plus , il faut booter sur la CG intégré a la carte mémoire non ?
Étonnant, les rams?

Bips égal érreur materielle, en principe.
Édité par "harry.cots" 19 novembre
Tu as pensé à alimenter ta carte graphique ?
Oui branché sur deux fois 6 pins
Pas de Windows installée je n'ai pas réussi a avoir d'images

Et elle est bien clipsé
Édité par "Antoine_Trifot" 19 novembre
Flow_3319/11/2019 19:15

Si Windows est pas installé , les drivers de la CG non plus , il faut …Si Windows est pas installé , les drivers de la CG non plus , il faut booter sur la CG intégré a la carte mémoire non ?

Mais qu'es ce que tu racontes ??

Antoine_Trifot19/11/2019 19:43

Oui branché sur deux fois 6 pinsPas de Windows installée je n'ai pas r …Oui branché sur deux fois 6 pinsPas de Windows installée je n'ai pas réussi a avoir d'imagesEt elle est bien clipsé

Des photos ?

T'a essayer de débrancher / rebrancher
Édité par "ecureuil63" 19 novembre
ecureuil6319/11/2019 20:28

Mais qu'es ce que tu racontes ??Des photos ? T'a essayer de débrancher …Mais qu'es ce que tu racontes ??Des photos ? T'a essayer de débrancher / rebrancher

Je voulais dire la CG intégrée à la carte mère.
Foutue correction automatique
Flow_3319/11/2019 20:29

Je voulais dire la CG intégrée à la carte mère.Foutue correction aut …Je voulais dire la CG intégrée à la carte mère.Foutue correction automatique

C'est pas mieux ... Ryzen sans partie graphique sa va pas aider
ecureuil6319/11/2019 20:29

C'est pas mieux ... Ryzen sans partie graphique sa va pas aider

Excuse moi alors j'ai rien dit alors..
ecureuil6319/11/2019 20:28

Mais qu'es ce que tu racontes ??Des photos ? T'a essayer de débrancher …Mais qu'es ce que tu racontes ??Des photos ? T'a essayer de débrancher / rebrancher

Oui j'ai déjà tout débrancher rebrancher mais je peux pas essayer sur le deuxième port a cause des câble26824419-wy0sz.jpg

26824419-oavZ8.jpg
si tu debranche ta carte graphique, le pc fait il des bips ?
les ventilos surtout celui du processeur commence t il a tourner ?
Édité par "ikyk" 19 novembre
ikyk19/11/2019 21:06

si tu debranche ta carte graphique, le pc fait il des bips ?

Comment ça? J'enlève la carte et relance le pc?

ikyk19/11/2019 21:06

si tu debranche ta carte graphique, le pc fait il des bips ?les ventilos …si tu debranche ta carte graphique, le pc fait il des bips ?les ventilos surtout celui du processeur commence t il a tourner ?

Tout tourne et j'ai les même bips

Un long et trois courts
as tu essayé un CMOS ? (grosso modo un reset du bios)
bios a jour ?

sinon mise a part essayer avec une autre carte graphique je vois pas trop.
le pc n a jamais fonctionné ?
apres je vais te proposer un truc, c est ennuyant car tu as deja tout monté dans le boitier. Il faudrait que tu sorte la carte mere du boitier, tu la pose a plat sur du carton, journal etc .. et tu rebranche tout et vois si le probleme apparait aussi comme ca ou pas

par contre je ne vois pas bien, pr l alimentation de la carte tu as un seul cable qui se separe en 2 morceaux qui y sont connectés c est ca ? sur ton alim il t en reste un ? si oui, essai de brancher un cable par prise pci express disponible
ikyk19/11/2019 21:51

as tu essayé un CMOS ? (grosso modo un reset du bios)bios a jour ?sinon …as tu essayé un CMOS ? (grosso modo un reset du bios)bios a jour ?sinon mise a part essayer avec une autre carte graphique je vois pas trop.le pc n a jamais fonctionné ? apres je vais te proposer un truc, c est ennuyant car tu as deja tout monté dans le boitier. Il faudrait que tu sorte la carte mere du boitier, tu la pose a plat sur du carton, journal etc .. et tu rebranche tout et vois si le probleme apparait aussi comme ca ou paspar contre je ne vois pas bien, pr l alimentation de la carte tu as un seul cable qui se separe en 2 morceaux qui y sont connectés c est ca ? sur ton alim il t en reste un ? si oui, essai de brancher un cable par prise pci express disponible

J'ai pas fais de cmos je me dis que c'est en dernier recours. J ai pas d'autre câble autre que SATA disponible. Je vais essayer en sortant tout alors.... merci

26825140-Vv3tY.jpg

Et non le pc n'a jamais fonctionné
26825356-ZKDbr.jpgmême problème hors boitier toujours pas de signal a l'écran et le bip long suivit de trois courts
26825428-kMtI2.jpg
Pareil pour le deuxième port mais les ventilos tournent tous
Antoine_Trifot19/11/2019 22:01

J'ai pas fais de cmos je me dis que c'est en dernier recours. J ai pas …J'ai pas fais de cmos je me dis que c'est en dernier recours. J ai pas d'autre câble autre que SATA disponible. Je vais essayer en sortant tout alors.... merci[Image] Et non le pc n'a jamais fonctionné

ok donc tu as un seul cable pci express, c est pas top
debranche tous les cables usb et essai de demarrer, si echec pas d autres choix que de tester ta carte graphique dans un autre pc ou une autre carte dans le tien si c est possible.
ta carte graphique est neuve ? voir pour faire marcher la garantie car visiblement elle serait hs c est pour ca qu il faudrait si possible voir avec un autre pc

les ventilos qui ne tournent pas pour la carte graphique c est pas un soucis mais celui du cpu signifie simplement que la carte mere ne demarre pas du aux bips
Édité par "ikyk" 19 novembre
ikyk19/11/2019 22:36

ok donc tu as un seul cable pci express, c est pas topdebranche tous les …ok donc tu as un seul cable pci express, c est pas topdebranche tous les cables usb et essai de demarrer, si echec pas d autres choix que de tester ta carte graphique dans un autre pc ou une autre carte dans le tien si c est possible.ta carte graphique est neuve ? voir pour faire marcher la garantie car visiblement elle serait hs c est pour ca qu il faudrait si possible voir avec un autre pcles ventilos qui ne tournent pas pour la carte graphique c est pas un soucis mais celui du cpu signifie simplement que la carte mere ne demarre pas du aux bips

Si tous les ventilos marchent. Oui tout est neuf. Je vais voir pour la tester dans un autre pc alors. et ca ne fonctionne pas sans les cables usb
merci
Antoine_Trifot19/11/2019 22:40

Si tous les ventilos marchent. Oui tout est neuf. Je vais voir pour la …Si tous les ventilos marchent. Oui tout est neuf. Je vais voir pour la tester dans un autre pc alors merci

ok j avais mal compris mais si toujours les bips que tu indique, il faut tester une autre carte dans ton pc ou ta carte dans un autre pc
Problème résolu il fallait juste utiliser un câble DVI et tout fonctionne merci
Quelle aventure, pour un simple câble.
La carte mere qui bip pout un cable ?? J ai pas tout suivi du coup mais tant mieu que ce soit juste un probleme "bidon"
Oui je comprends pas du tout mais bon tout marche c'est cool même avec un hdmi maintenant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions