4 août 2022
Hello les dealabiens,

J'ai récemment acheté une TV tcl 55c728 mais impossible d'avoir du son sur ma PS4. J'ai trifouillé un peu tous les paramétrages audio de la PS4 et de la TV, changé le câble
Hdmi... Mais rien n'y fait.

Vous auriez déjà eu un problème similaire ou une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Hello,

Essayes cette manip trouvée sur un forum. Ca concerne les TV Samsung mais ça a marché sur ma TV tcl:

C est un pb connu sur les TV samsung, desfois elles plantes suite a une panne de courant et plus auncun signal HDMI ne passe.
    La solution éteindre et débrancher la TV
    Débrancher toutes les prises HDMI
    Attendre genre 15m
    rallumer la tv
    Eteindre puis reconnecter les périfériqueshdmi
    rallumer "
    Génial ça a marché ! Merci beaucoup pour ton aide !
  2. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Faut laisser PCM dans les paramètres audio de la PS4, quand tu mets Dolby ou DTS il y a souvent un problème de son.

Regarde également les paramètres de la PS4 pour une sortie HDMI et non optique par exemple.

Sur ta TV regarde si la source son est bien sûr TV et pas home cinéma/système audio.

Et ça vient peut-être du fait que tu as fait sortir le son sur le jack de ta manette.
    Tu restes appuyer sur le bouton "PS" et sortie audio. (modifié)
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Bon j'ignore pourquoi mais ça remarche ! Merci de ton aide en tout cas !
  4. Avatar
    Bonjour, j’ai exactement le même problème avec ma PS5. Je n’ai pas de son quand je suis connecté sur la play mais sur la tv si. J’ai essayer un peu tout les paramètres que ce soit au niveau de la play ou de la télé mais le son ne fonctionne pas. La play marche sur les autres tv donc pas de problème au niveau de ça. Mais alors impossible de trouver ce qui bloque j’ai essayé chaque prise HDMI sans succès.

Quelqu’un aurait-il réponse à ces questions?

Merci
    J'ai le même problème, Avez vous trouver une solution ?
Marchands populaires