Pas d'eau courante dans mon appartement

163
16 août 2017
Bonjour à tous,

Je vous écris suite à un problème dans mon immeuble. Je vous demande bien de lire correctement le sujet avant de réagir

Déjà toutes les personnes pénalises ont bien payer leurs factures.

Lundi, je découvre que je n'ai plus d'eau. Je contacte mon agence immobilière qui n'est pas la (week end prolongé).
Mardi, pas de nouvelles bon normal. Sauf qu'avec ma voisine de palier on s'aperçoit que l'on a plus d'eau dans tout l'étage. Or, mon gardien a de l'eau.
Mercredi, vers 15h, mon agence m'appelle en me disant qu'elle est au courant de rien.

Mercredi soir (donc il y a quelques minutes) j'ai appris qu'en fait une propriétaire d'un appartement a coupé l'eau de tout l'immeuble, car il y a une fuite d'eau chez le locataire du dessus et elle a son plafond de trempé.

Il y a une confusion générale, car le syndicat n'est pas dispo (vacances pour tous) et mon gardien n'est pas la (vacances).

J'aimerai savoir quels sont mes recours, car j'ai 2 problèmes :
1. Je paie des charges comprenant l'eau. Or, je n'ai pas d'eau. Donc, je ne devrai pas payer normalement ?
2. Ont-ils le droit de couper l'eau pour tout le monde ? Quels sont mes recours ?
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions

163 commentaires