Pas d’image ps1

7
1 novembre
Bonjour , en voulant brancher ma ps1 j’ai un pb vu que j’ai le son mais aucune image . Le câble peritel fonctionne car je l’ai mis sur la PS2. Si vous savez d’où ça vient svp sa m’intéresse merci
1738806-fcYSv.jpg
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
C'est pas un problème de compatibilité pal/secam ou un truc dans le style ?
Ça me rajeunit pas mais la première fois que j'ai branché ma première ps1 sur une vieille télé ( il y a de très nombreuses années) l'image était en noir et blanc.
Faudrai la démonter et mettre une photo de la carte mère mais franchement cela semble mauvais pour toi si tu n'es pas bidouilleu

Et aussi test sur une autre tv plus récente
Édité par "ced59600" 1 novembre
freddo93501/11/2019 20:52

C'est pas un problème de compatibilité pal/secam ou un truc dans le style ? …C'est pas un problème de compatibilité pal/secam ou un truc dans le style ? Ça me rajeunit pas mais la première fois que j'ai branché ma première ps1 sur une vieille télé ( il y a de très nombreuses années) l'image était en noir et blanc.

Je sais pas mais la PS2 j’ai pas de pb
ced5960001/11/2019 20:54

Faudrai la démonter et mettre une photo de la carte mère mais franchement c …Faudrai la démonter et mettre une photo de la carte mère mais franchement cela semble mauvais pour toi si tu n'es pas bidouilleuEt aussi test sur une autre tv plus récente

Je suis pas du tout bricoleur de console , mais je devrais essayer à l’occasion car j’ai aussi une Snes qui ne s’allume plus
Le problème doit venir de la console.
le cable PS2 est il compatible avec la PS1 ?

parceque sur retrogamingcables.co.uk/ ils vendent des cables pour PS1 et ils vendent des cables pour PS2, ce ne sont pas les même
djshotam01/11/2019 21:46

le cable PS2 est il compatible avec la PS1 ?parceque sur …le cable PS2 est il compatible avec la PS1 ?parceque sur https://www.retrogamingcables.co.uk/ ils vendent des cables pour PS1 et ils vendent des cables pour PS2, ce ne sont pas les même

J’ai les câbles d’origines et c’est les meme je crois j’ai pas trop fais attention
la prise est la même mais elle n est pas câblé de la même façon au vue de la photo tu utilise un cable basic RCA avec un adaptateur péritel. Normalement il y a un petit interrupteur du dit adaptateur as tu testé les deux position ?

je suppose que tu n as pas de cable RGB sous la main je sais qu a l epoque certaine télé ne captait la video et quil y avait 2 chaine auxiliaire .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions