Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[PAS URGENT MAIS UN PEU QUAND MÊME] Switch nrj Mobile

6
6 décembre 2019
Hey salut les dealabsiens je voulais savoir comment switch de résaux car je suis nrj mobile mais je ne suis pas satisafais du résau et là je suis sur le les résaux sfr
Merci à tous
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Édité par "cyril5689" 6 décembre 2019
Alors avant toute chose tu vises pas loin de chez toi un endroit où le réseau 4G ne passe pas , quand je dis pas loin de chez toi je parle d'une ville etc , pour se faire tu regardes sur des sites qui te montrent les réseaux , faut donc que tu le fasses avec le réseau SFR , une fois l'endroit bien repéré appel le service client et tu leur dit que malheureusement tu est très déçu du réseau que pour ton travail c'est impossible de Ten servir correctement , alors que tes collègues on aucun soucis , tu dis que pour appeler c'est bien mais lire des mails télécharger des documents etc ça ne passe pas , ils te changeront
Lukingx06/12/2019 16:46

Alors avant toute chose tu vises pas loin de chez toi un endroit où le …Alors avant toute chose tu vises pas loin de chez toi un endroit où le réseau 4G ne passe pas , quand je dis pas loin de chez toi je parle d'une ville etc , pour se faire tu regardes sur des sites qui te montrent les réseaux , faut donc que tu le fasses avec le réseau SFR , une fois l'endroit bien repéré appel le service client et tu leur dit que malheureusement tu est très déçu du réseau que pour ton travail c'est impossible de Ten servir correctement , alors que tes collègues on aucun soucis , tu dis que pour appeler c'est bien mais lire des mails télécharger des documents etc ça ne passe pas , ils te changeront

Ok super mais je les appellent avec quelle numéros
Levkia_1406/12/2019 16:49

Ok super mais je les appellent avec quelle numéros

Avec un autre numéro de préférence
Lukingx06/12/2019 16:59

Avec un autre numéro de préférence

Aie après 45 min de dialog une personne m'a demandé où je travaillais et là j'ai donné une mauvaise adresse (zone blanche) dû coup rip
Levkia_1407/12/2019 19:29

Aie après 45 min de dialog une personne m'a demandé où je travaillais et là …Aie après 45 min de dialog une personne m'a demandé où je travaillais et là j'ai donné une mauvaise adresse (zone blanche) dû coup rip

Oui une fois une mauvaise adresse donné c'est foutue pour la suite , t'aurais dû bien poussé les recherches avant de te lancer , c'est dommage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires