Pass culture bons plans

3
15 octobre
Bonjour à tous,

Je poste ça si des personnes bénéficiant du pass culture ont des bons plans à partager ! ( vu qu'avec leur appli c'est impossible de trouver quelque chose sans y passer des heures...)

Pour l'instant ce que j'ai trouvé d'intéressant :
- Virtual Room à Brest et St Brieuc
- 3 mois d'abonnement à OCS
- Cartes de Cinéma
- Livres/CD dans des librairies

Pour info : pass.culture.fr/

L’année de ses 18 ans, jusqu'à la veille de ses 19 ans, chaque jeune résidant en France pourra demander l’octroi d’une enveloppe de 500€ à dépenser sur le pass, parmi un large choix de spectacles, visites, cours, livres, musique, services numériques…

Pour l'instant seuls ces départements sont ouverts au pass :

Ardennes (08)
Bas-Rhin (67)
Doubs (25)
Guyane (973)
Hérault (34)
Nièvre (58)
Saône-et-Loire (71)
Seine-Saint-Denis (93)
Val-de-Marne (94)
Vaucluse (84)
l'ensemble de la région Bretagne (Côtes d'Armor - 22, Finistère - 29, Ille-et-Vilaine - 35, Morbihan - 56)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
3 commentaires
J'attends que ça arrive dans le 57 / 54 et je pourrais te dire
Ohh c'est un super bon plan ça
On est censé faire comment précisément pour en bénéficier ?
Paragueo25/10/2019 08:01

Le commentaire cité a été supprimé.

Merci pour l'astuce, je ne savais pas que ça marchait comme ça ! En même temps si Dialogues devaient mettre toute leur bibliothèque sur le pass culture ça deviendrait très long pour eux^^

Hamidinho25/10/2019 08:38

Ohh c'est un super bon plan ça On est censé faire comment précisément pour …Ohh c'est un super bon plan ça On est censé faire comment précisément pour en bénéficier ?

Il faut avoir 18 ans et résider dans les départements cités dans la description, si tu vas sur le lien tout est expliqué
Édité par "Theo222" 25 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions