Pass destination Freemobile étendu à toute l'UE

7 juillet 2015
Freemobile étend son Pass destination à tous les pays de l'Union européenne et supprime en même temps le délai de 60 jours d'ancienneté pour en profiter .
Voilà une bonne nouvelle pour les personnes qui se déplacent souvent dans l'UE

suite de l'article sur universfreeox
universfreebox.com/art…nne

comment vont réagir les autres opérateurs ?

edit : la Réunion fait partie aussi du pass destination

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Bonne nouvelle !
Je l'ai utilisé l'année dernière à Fuerteventura, il y avait aucun bridage. C'était tout simplement parfait.
Pour moi le Pass destination est le plus gros point positive de free (surtout quand tu paye le forfait 3,99€)

Posteur

flemmingite

Bonne nouvelle !Je l'ai utilisé l'année dernière à Fuerteventura, il y ava … Bonne nouvelle !Je l'ai utilisé l'année dernière à Fuerteventura, il y avait aucun bridage. C'était tout simplement parfait.Pour moi le Pass destination est le plus gros point positive de free (surtout quand tu paye le forfait 3,99€)

et dire qu'avant on tremblait juste en allumant le portable

c'est vrai que c'est cool, juste un peu dommage pour la suisse mais c'est pareil chez bcp d'opérateurs

50mo le week-end dernier en oubliant de déconnecter et boum 12€, ça m'a fait mal.

Super, alors que j'étais à Prague il y a deux mois et que j'ai explosé mon forfait là-bas (je venais d'arriver chez eux suite à une VP), ils suppriment ce fameux délai

Merci Free |o

europa.eu/rap…htm
Je sais pas si vous étés au courant mais en juin 2017 fini les pass et autres auffres farfelues, tout sera comme en France partout en ue

Posteur

Roums65

http://europa.eu/rapid/press-release_IP-15-5265_en.htmJe sais pas si vous … http://europa.eu/rapid/press-release_IP-15-5265_en.htmJe sais pas si vous étés au courant mais en juin 2017 fini les pass et autres auffres farfelues, tout sera comme en France partout en ue

bah justement Free le fait 2 ans avant que cela ne se fasse et encore on n'est pas sur du tout car certains opérateurs feraient le forcing pour empêcher cela .

Posteur

x09

c'est vrai que c'est cool, juste un peu dommage pour la suisse mais c'est … c'est vrai que c'est cool, juste un peu dommage pour la suisse mais c'est pareil chez bcp d'opérateurs50mo le week-end dernier en oubliant de déconnecter et boum 12€, ça m'a fait mal.

cette situation devrait se régler rapidement depuis que XN a racheter Salt peut être encore une question de quelques mois
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Amazon, produit avec mauvaise description par rapport à l'objet56
    2. FNAC Retour bon d'achat33
    3. Avis tout-electro.com2958
    4. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1118

Voir plus de discussions