31 août 2018
Version courte :
Bonjour,
Je rentre le 3 et je n'ai toujours pas reçu mon pass Imagin'R. Mon abonnement débute le 1er septembre, suis-je en droit de demander gratuitement dès demain un pass temporaire en attendant de recevoir le vrai, ou de me faire rembourser ultérieurement les frais de transport entre le 1er sep. et la date de réception du pass ?
Version longue :
Bonjour,
je suis étudiant et j'ai emménagé en IDF pour les études. J'ai fait une première demande de Pass Navigo (forfait Imagin'R) le 15 aout. On m'a refusé plusieurs fois le justificatif faisant office de certificat de scolarité pour un motif futile (il y avait marqué "nous vous attendons pour la rentrée le 3 septembre 2018" mais jamais "2018-2019" n'apparaisait donc pour eux il manquait le millésime...) ce qui a retardé la validation du dossier au 21 ou 22 aout. Après de nombreux appels pour débloqué le dossier, l'interlocutrice npus a dit que je recevrai le pass sous 8 à 10 jours. Je rentre le 3 et je n'ai toujours rien reçu. Mon abonnement débute le 1er septembre, suis-je en droit de demander gratuitement dès demain un pass temporaire en attendant de recevoir le vrai, ou de me faire rembourser ultérieurement les frais de transport entre le 1er sep. et la date de réception du pass ?
Bonjour,
Je rentre le 3 et je n'ai toujours pas reçu mon pass Imagin'R. Mon abonnement débute le 1er septembre, suis-je en droit de demander gratuitement dès demain un pass temporaire en attendant de recevoir le vrai, ou de me faire rembourser ultérieurement les frais de transport entre le 1er sep. et la date de réception du pass ?
Version longue :
Bonjour,
je suis étudiant et j'ai emménagé en IDF pour les études. J'ai fait une première demande de Pass Navigo (forfait Imagin'R) le 15 aout. On m'a refusé plusieurs fois le justificatif faisant office de certificat de scolarité pour un motif futile (il y avait marqué "nous vous attendons pour la rentrée le 3 septembre 2018" mais jamais "2018-2019" n'apparaisait donc pour eux il manquait le millésime...) ce qui a retardé la validation du dossier au 21 ou 22 aout. Après de nombreux appels pour débloqué le dossier, l'interlocutrice npus a dit que je recevrai le pass sous 8 à 10 jours. Je rentre le 3 et je n'ai toujours rien reçu. Mon abonnement débute le 1er septembre, suis-je en droit de demander gratuitement dès demain un pass temporaire en attendant de recevoir le vrai, ou de me faire rembourser ultérieurement les frais de transport entre le 1er sep. et la date de réception du pass ?
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